J'ai recupere un volant MOMO que je trouve parfait . c'est un trois branche avec Kloaxon au centre il etait a l'origine sur BMW 2002 (pas l'année le modele) il se demote de son moyeux.
existe un moyeux qui me permettra de l'installer sur ma golf 1 cab et quelqu'un a t'il un conseil a me donner sur la marque la mise en place...
D'avance merci a tous
Volant MOMO Le sujet est résolu
-
- Capitaine forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Youngline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Jantes : BBS RM
- Lien vers la présentation : vie ... 80&start=0
:mrgreen:

rien de difficile pour le monter,mais quand tu demontes l'ancien volant ,debloque le avant de retirer l'ecrou sinon tu vas te le prendre en pleine tronche
(tu laisses l'ecrou sur les derniers filets et tu tapes derriere avec les 2 mains jusqu'a ce qu'il ce debloque :fumeur

(tu laisses l'ecrou sur les derniers filets et tu tapes derriere avec les 2 mains jusqu'a ce qu'il ce debloque :fumeur
ma presentation
viewtopic.php?t=5880&start=0
Merci Taz
mon volant ressemble effectivement a celui ci .
Quel moyeux as tu achete ?
Pour le montage je croyait que je n'avait qu'a demonter le volant et remonter le moyeu avec le nouveua volant mais il semble que non peux tu m'expliquer comment tu as fait
d'avance merci
PS ton tableau de bord fait reve sur la photo on dirait un neuf
mon volant ressemble effectivement a celui ci .
Pour le montage je croyait que je n'avait qu'a demonter le volant et remonter le moyeu avec le nouveua volant mais il semble que non peux tu m'expliquer comment tu as fait
d'avance merci
PS ton tableau de bord fait reve sur la photo on dirait un neuf
-
- Capitaine forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Youngline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Jantes : BBS RM
- Lien vers la présentation : vie ... 80&start=0
j'ai juste la reference IAC MY8014 apres suivant l'année de la voiture je sais pas si ça change ,la mienne est de 93
Pour le montage je croyait que je n'avait qu'a demonter le volant et remonter le moyeu avec le nouveau volant mais il semble que non peux tu m'expliquer comment tu as fait
roues droites, tu demontes l'ancien volant,tu fixes le nouveau sur le moyeu (juste 3 vis pour le moment...attention de bien placer la petite patte pour le rapel des clignots) et tu le places sur l'axe .
tu remets l'ecrou centrale, petit essaie sur la route (garde la clé a pipe avec toi on sais jamais) pas forcement pas bien mis la premiere fois :mrgreen:
et quand tout t'as finis les reglages tu montes le reste klaxon ect...
j'ai juste la reference IAC MY8014 apres suivant l'année de la voiture je sais pas si ça change ,la mienne est de 93
Pour le montage je croyait que je n'avait qu'a demonter le volant et remonter le moyeu avec le nouveau volant mais il semble que non peux tu m'expliquer comment tu as fait
roues droites, tu demontes l'ancien volant,tu fixes le nouveau sur le moyeu (juste 3 vis pour le moment...attention de bien placer la petite patte pour le rapel des clignots) et tu le places sur l'axe .
tu remets l'ecrou centrale, petit essaie sur la route (garde la clé a pipe avec toi on sais jamais) pas forcement pas bien mis la premiere fois :mrgreen:
et quand tout t'as finis les reglages tu montes le reste klaxon ect...

ma presentation