Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ben oui mais je cherche pas sur le net
mon avoir est valable qu'un mois donc si je ne m'en sert pas c'est 60 euros de perdu ca serai dommage quand même
si je pouvais avoir des poignées chromées pour 60 euros je serai bien content!
l'huile ben je l'ai un peu gratuite donc ca serai embetant d'en acheter lol
Non mais ya pas que chez meca que je peux avoir ca
si vous connaissez des bon modeles dites le moi je me renseigne s'il y a a moyen de commander
4RCL!Te, niveau barre sup, il me semble que nous avons déja pas mal débattus sur le sujet.
Ne prend une barre à la con qui fait juste beau. Prend plutot chez Méca la GJ 10001 ou la GJ 10000 - acier peint - SPARCO par exemple.
(les réf sont celles du catalogue Meca) :mdr
VW 4 .... Audi 1 ... TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur
:mdr :mdr
les barres alus c'est de la m****e , pas rigide juste beau à voir mais aucune efficacité .... alors que les barres aciers sont beaucoup plus rigide.
Malgrès tout ça "le bouton rechercher est ton ami" car des sujets sur les barres anti rapprochement il y en as à la pelle surtout dans la rubrique Accesoires :oui
VW 4 .... Audi 1 ... TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur