Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
CneGroumF a écrit :Je pense que tu auras à peu près les mêmes tarifs, entre les amortos d'origine d'un côté (marque SACHS) et un kit ressorts courts + amortos spécifiques de l'autre.
Dans les deux cas, profites-en pour changer les paliers en même temps.
ce sont les deux "trucs" que tu vois dan le compartiment moteur au niveau de la cloche d'amortisseur (a côté de l'endroit ou on fixe la barre anti rapprochement)
y'a un roulement dedans. ca se change en même temps que les amortos
quelqu'un pourrait m'aider au sujet d'amortisseurs jr c'est bizzard pour l'avant je n'ai qu'une cartouche sans coupelle inferieure ni fixation pour le moyeu et ce son bien des amortos pour cab 155 il parrait que le kit est en supplement mais ou puis-je le trouver
merci d'avance
Monte dans une Astra, et tu n'auras plus le même avis. :mrgreen:
Evidemment, si tu compares avec une Cox posée par terre, ou avec un cab rabaissé à mort sur des roues de kart, c'est souple...
Ecoute j'aimerais aussi descendre l'auto, le proprio précédent m'a laissée les ressorts courts il me manque les amortos, peut-être qu'en grattant un peu on arrive à obtenir un prix en commandant ensemble... mais c'est qu'une idée... En tout cas le comportement d'origine est très bateau, avec ses 1300kg à la balance ça m'étonne pas d'ailleurs...