Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bien le bonjour à tous,
j ai repris la one cab à mon frero il y a un peu plus d un an. Elle avait déja des jantes Enzo 6,5 15"
Cette semaine j ai acheté des combinés filetés sur e-bay, je les ai misent aujourd hui mes mes pneus avant (195/50R15) frottent sur les ressorts des combinés :-(
Est-ce que qqun sait quelle est la largeur en pouce des jantes d origines one cab?
Suis-je obligé de changer de jantes pour laisser mes combinés sur ma one?
Merci pour les réponses
en effet une petite cale entre tes disques et tes jantes ferait l'affaire ... 5 mm je pense ... à voir également qu'avec cette cale le pneu ne vienne pas toucher l'intérieur de l'aile
une autre soluce serait de mettre du 195/45 ... plus bas et qui ressort légèrement moins de la jante ... suivant le fabriquant
Ok je vois.
Un copain carrossier m a conseiller de mettre des cales et d élargir les ailes avec une machine qu il a lui.
Comme ca je pourrais chattouiller tous les gendarmes couchés de Genève.lol
Merci c est super cool d avoir répondu ;-)