Avis sur NJT Le sujet est résolu
Avis sur NJT
Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes ont monté des Combinés filetés NJT extrem
" onclick="window.open(this.href);return false;
Je voulais savoir si ce sont de bons combinés filetés et niveau conduite car je ne trouves pas d'avis sur ceux ci.
Merci de ne pas verrouiller le sujet, une question peut en amener d'autres.
MadCab
" onclick="window.open(this.href);return false;
Je voulais savoir si ce sont de bons combinés filetés et niveau conduite car je ne trouves pas d'avis sur ceux ci.
Merci de ne pas verrouiller le sujet, une question peut en amener d'autres.
MadCab
-
- Gentil Organisateur
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Re: Avis sur NJT
Le fait qu'ils soient réglables en dureté est un +.
Néanmoins je ne vois nulle part qu'ils soient adaptés pour une Golf 1.
Néanmoins je ne vois nulle part qu'ils soient adaptés pour une Golf 1.
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
Ce sont de filetés pour série 3. De plus 400€ des filetés réglages en hauteur et dureté :fumeur Chez KW ou Weitec c'est environ 1000€ pour la même chose, jte laisse faire la conclusion seul..

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
J'ai pris le premier lien venus, mais ils existent sur Golf one.
Quelle conclusion ?yanncox a écrit :Ce sont de filetés pour série 3. De plus 400€ des filetés réglages en hauteur et dureté :fumeur Chez KW ou Weitec c'est environ 1000€ pour la même chose, jte laisse faire la conclusion seul..
-
- Mr Propre
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
-
- Documentaliste
- Prénom : Olivier
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
:oui :oui là cela me paraît on ne peut plus claire !reuche a écrit :La conclusion est qu'on en a souvent pour son argent

Ouais, d'accord, c'ets pour ca que je demande si des gens en ont montés.
Dans tout les cas j'ai pas 1000€ à mettre dans des combinés filetés, donc si j'ai de bonne critique ils iront sur la one
Dans tout les cas j'ai pas 1000€ à mettre dans des combinés filetés, donc si j'ai de bonne critique ils iront sur la one
-
- Gentil Organisateur
- Prénom : Christophe
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Avec le prix que tu annonces pouvoir y mettre (dans les 400 €) tu ne seras pas loin d'un bon amortissement d'origine.
Pour les filetés, sauf à y mettre vraiment le prix, tu risques de n'avoir que l'esthétique au détriment du confort de roulement.
Pour les filetés, sauf à y mettre vraiment le prix, tu risques de n'avoir que l'esthétique au détriment du confort de roulement.
-
- Documentaliste
- Prénom : Olivier
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
Et puis l'origine. ...c'est confortable !Cathar Eleven a écrit :Avec le prix que tu annonces pouvoir y mettre (dans les 400 €) tu ne seras pas loin d'un bon amortissement d'origine.

-
- Hall of Fame
Si t'es prêt à mettre 400€ dans de la daube réglable en dureté et hauteur alors tu peux mettre 600€ dans du Weitec seulement réglable en hauteur certes mais avec une longévité, un comportement et un confort meilleur que ces machins. Il y a un dicton que j'ai vu récemment sur le net: "je ne suis pas assez riche pour acheté du low cost", en gros ça veut dire que finalement acheter pas cher te reviens plus cher que le trop cher de bonne qualité du départ.
A méditer :hmmm2

Je vois ce que tu veux dire, ^^ j'ai le meme cas mais niveau professionnel.yanncox a écrit :Si t'es prêt à mettre 400€ dans de la daube réglable en dureté et hauteur alors tu peux mettre 600€ dans du Weitec seulement réglable en hauteur certes mais avec une longévité, un comportement et un confort meilleur que ces machins. Il y a un dicton que j'ai vu récemment sur le net: "je ne suis pas assez riche pour acheté du low cost", en gros ça veut dire que finalement acheter pas cher te reviens plus cher que le trop cher de bonne qualité du départ.
Tu les trouve ou les Weitec à 600€ ?
Faut que je changes les barres et les butés ?
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
yanncox a écrit :Si t'es prêt à mettre 400€ dans de la daube réglable en dureté et hauteur alors tu peux mettre 600€ dans du Weitec seulement réglable en hauteur certes mais avec une longévité, un comportement et un confort meilleur que ces machins. Il y a un dicton que j'ai vu récemment sur le net: "je ne suis pas assez riche pour acheté du low cost", en gros ça veut dire que finalement acheter pas cher te reviens plus cher que le trop cher de bonne qualité du départ.
autant acheter une Ferrari direct alors... :mdr
de toute façon a partir d'un certain niveau de rabaissement ca deviens très vite inconfortable et inconduisible, sauf si on aime frotter le carter et laisser ses triangles sur le moindre petit bout de trottoir... :yeux

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Certes, mais bon c'est que pour de la balade/meeting je pense que ca peut le faire
-
- Hall of Fame
:yeux Pourquoi tu demandes des avis si finalement ça te passe au dessus...

J'ai pas eu d'avis, juste des dires "400€ lolilol otan metre d parp1" ou des "Rajoute 600€ et t'as du Weitec"
Sauf que si je demande des avis sur un produit avec un budget, c'est pas pour être redirigé sur autre chose en explosant le budget.
Personnes ne les a montés donc j'ai pas eu d'avis concret ni dans la conduite, ni dans le confort.
Sauf que si je demande des avis sur un produit avec un budget, c'est pas pour être redirigé sur autre chose en explosant le budget.
Personnes ne les a montés donc j'ai pas eu d'avis concret ni dans la conduite, ni dans le confort.