Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut,
Voila j'ai commandé 2 kits de roulement de roue avant chez topwagen, dans le kit est fourni de la graisse pour roulement. Du coup je me pose la question de savoir si les roulement sont graissé d'origine, ou si il faut le faire soi meme, mais bon ca m'etonne un peu vu que les roulements sont déja tout monté avec les joints de chaque coté.
tu dis que les roulements sont fermés ... il doivent donc déjà être graissé par contre perso je ne mets jamais de graisse autrement que dans les billes ( ceux que j'achète sont ouvert donc je charge à chaque fois de graisse :mrgreen: )
moi c'est montage à sec et à la presse ... quand je peux :oui
Oui c'est ca cab57 ils sont deja graissé mais comme la graisse etait fourni dans le kit j'ai eu un doute. En fait elle sert juste pour facilité l'emboitement dans le porte moyeu. Je trouve pas ca super utile dans le kit il devrait founir plutot les rondelles qui vont avec la boulonnerie qu'ils fournissent. Moi je met une goutte d'huile pour facilité l'emboitement et demontage/montage a l'aide de la presse d'un collegue