Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai des jantes en 15" avec un grand débord à l'intérieur et mes roulements s'usent à vitesse grand V.
J'aurais donc voulu vos avis : est-ce un problème de jantes ou de qualité de roulement ? Sachant que j'achète les roulements chez Partswagen à 30€ la pièce.
Ma golf cab est de 1991, quelle est sa taille pneumatique d'origine ??
Déjà, je pense investir dans un roulement de meilleure qualité car j'en ai mis un à l'arrière qui ne "bouge" pas.
En même temps, on vérifiera le moyeu.
Déjà, je pense investir dans un roulement de meilleure qualité car j'en ai mis un à l'arrière qui ne "bouge" pas.
Salut!
Je viens de recevoir mes roulements :dance pour le train avant.de chez volkswagen-classic,168 Euros!!
J'espère que ceux-ci vont tenir.
Bon,la dame a 260'000 km alors faut l'entretenir :oui
Salutations,Michael
Merci encore pour ton avis
perso je ne met que du SKF
, pour skf, perso à 30 e ,j achette pas des roulements avant ,ca doit pas etre tope quality , suffit qu il y ai une mauvaise étanchéité et il va faire du bruit ,regarde si la porté n est pas bleuté ou marqué du moyeux ( ce qui est plustot rare) ,et je pense que le mécano l aurait vu :hmmm2
tes jantes sont pas voilée ??? tu as des cales ??? tes pneus s usent correctement ??