Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je viens d'acheter des jantes porsche c2 (6p et 8p) et je souhaite avoir votre opinion sur la taille des pneus pour l'avant principalement vu qu'à l'arriere je pense mettre de 195/40/16. Qu'en pensez vous ?
Et aussi du résultat que tu veux obtenir, de ton rabaissement le cas échéant ...
pas simple à conseiller, tout ça ... En fait, ce qu'il manque, c'est une belle présentation, illustrée comme il se doit !
Modifié en dernier par Reuche le jeu. janv. 13, 2011 21:21 pm, modifié 1 fois.
Désolé j'avais essayé la présentation mais je suis un peu boulet sur les bords je n'arrivais pas mettre les photos donc j'avais laché l'affaire.
Vous pouvez aller voir les photos si vous le souhaitez sur leboncoin ( meme si les photos ne sont pas tres belles) vu que j'y vends mes jantes justement, j'ai un cab de 1992 modele type 2h (98cv) fashionline serie qui est assez rare qui vient du Luxembourg et qui ressemble fortement a la Classic Line