Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonsoir , je souhaite changer la crémaillère de direction assistée du cabby que je suis en train de remonter , le cab en question est un quartett de 08/90 , et je souhaite connaitre la compatibilité avec d'autres golfs , donc , ma question est : quelqu'un connait-il le nombre de dents de la cannelure de l'arbre externe a l'entrée de la crémaillère ( coté colonne direction / volant ) 22 ou 36 ? Car je pourrais bien changer mon joint défaillant , mais je n'en trouve pas .... même dans les posts du fofo ! ( ou alors a des prix de ouf ) et des tas de crémaillères de golf 2 et 3 sont aux alentours de 50 euros sur le très bon coin .... mais connaitre le nombre de dents m'est primordial !
merci pour vos réponses , je ne manquerai pas de vous lire
Nicolas a écrit :une crémaillère de golf 1, ne va que sur une golf 1.
donc les autres, bye-bye....
:enerve
merci , mais comme les golfs aprés 88 sont des phases 2 , je pensais que peut etre les golf 2 avaient les mémes da que les cab 2ieme generation ....
une golf cabrio de 79 à 93 est bel est bien avec un châssis de golf 1.
CQFD
Dans ce domaine, plus rien ne surprend, prenez les rotules de direction par exemple, jusqu'en 1983, ce sont bien des modèles identiques à celles des Golf 1 berline, ensuite ; courant 1984 on trouve tantôt des rotules de Golf 2, puis on repasse à celles de golf 1 berline et on revient à celles des golf 2 ............... alors, ce n'aurait pas été surprenant que sur une crémaillère, on trouve également un panachage de pièces issues de golf 1 puis golf 2 .......
une golf cabrio de 79 à 93 est bel est bien avec un châssis de golf 1.
CQFD
Dans ce domaine, plus rien ne surprend, prenez les rotules de direction par exemple, jusqu'en 1983, ce sont bien des modèles identiques à celles des Golf 1 berline, ensuite ; courant 1984 on trouve tantôt des rotules de Golf 2, puis on repasse à celles de golf 1 berline et on revient à celles des golf 2 ............... alors, ce n'aurait pas été surprenant que sur une crémaillère, on trouve également un panachage de pièces issues de golf 1 puis golf 2 .......
les rotules de golf 2 ne sont pas censé avoir la meme longueur, surtout pour celle du coté conducteur qui est sertie a la bielette