filte raceland et palier Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
MAXIME

filte raceland et palier

Message par MAXIME »

bonjour,voila j'ai monte mes paliers de suspension neuf sur mes filtes je les est bien serres et il y a du jeu d'en haut vers en bas est ce normal ou pas, ci quelqu'un a eu se probleme . je signal que tout est neuf et que les paliers tourne tres bien sur la tige d'amortisseur et je n'ai oublie aucune pieces il y a juste du jeu lorsque l'on prend le palier dans les mains et qu'on le bouge du haut vers le bas et de droite a gauche merci a tous.
ayrton58

Message par ayrton58 »

sur tes palier avant a tu mis l entretois ?
ayrton58

Message par ayrton58 »

j ai oublier ou a tu acheter tes palier avant ?
MAXIME

Message par MAXIME »

bonsoir,oui j'ai mis l'entretoise et les paliers vw
MAXIME

Message par MAXIME »

salut a tous,j'ai redemonte mes filte pour ce probleme de jeu et si je ne met pas l'entretoise et ben j'ai plus de jeu donc bizarre bizarre voila a ceux qui ont montes des raceland si vous pouvez m'aider je vous remercie je suis dessus en ce moment....................
ayrton58

Message par ayrton58 »

tu as bien fait de me relancer car j ai aussi du jeux chose que je n avais pas vue :shock: :ap
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

il y a un rotulage du palier sur le fileté, c'est normal :Rock_On_:
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
MAXIME

Message par MAXIME »

le jeu est de haut vers en bas si tu veux tu leve la voiture et tu prend la roue en dessous et tu la fait monter et la il y a un jeu d'environ 5mm et j'ai peur qu'a la longue ça fasse du bruit d'ailleur lorsque tu redescend la voiture du cric si tu le fait rapidement tu entend un clac du au jeu!!!!!!!!!!!!!!
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Le jeu de haut en bas n'est pas normal,tes paliers sont assez serrés??
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
MAXIME

Message par MAXIME »

reprends le post depuis le debut si c'etait qun probleme de serrage je ne ferai pas appel a vous encore merci.
ayrton58

Message par ayrton58 »

en plus on ne peux pas le serree plus car il va en butee sur l entretoise
le soucis vient de la !!
car sur la mienne elle est en palier d origine avec l entretoise est j ai le meme jeux de haut en bas
d ou vient le soucis ??
MAXIME

Message par MAXIME »

la solution serait de limer l'entretoise de ce qui depasse du palier pour que la rondelle et l'ecrou viennent serrer le tout comme il faut, maintenant est ce qu a la longue ce sera bon? pour bien faire il faudrait que quelqu'un qui ait des filtes fasse la manipe suivante comme j'ai indique a ayrton, lever la voiture et prendre la roue avec les mains par le dessous et essaye de la lever et c'est la qui y a le jeu d'environ 5mm. merci pour le coup de main je suis pas tout seul dans ce cas ........................ ps:palier et entretoise neuve de chez vw!!!!!!!!!
MAXIME

Message par MAXIME »

bonsoir, toujours personne pour nous aider ? le probleme n'a rien avoir avec la marque des filtes mais un probleme palier entretoise montes avec des filtes de n'importe quelle marque, c'est pour cela que je demande a quelqu'un ou a plusieur d'entre vous de faire le test que je site au dessus je ne dois pas etre le seul dans ce cas la preuve ayrton n'avait pas fait attention avant que je lui demande de faire ce fameux test svp un coup de main!!!!!!!!!!!!
ayrton58

Message par ayrton58 »

up :Rock_On_:
ayrton58

Message par ayrton58 »

desoler pour le up :oops:
maxime a tu trouver une solution ?
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »