voila je viens de recevoir mes ATS mais je vien de remarquer qu il me fallait des calle car ça touche les etrier
je voulais savoir quel epaisseur de cale minimum il me faut pour que ça ne frotte pas ?
et est qu il en pour le train arriere aussis ?
merci d avance suis en galere elle n attend plus que vos reponce pour qu elle ce degourdise les roues :oops:
Cales de combien mm pour les ATS CUP Le sujet est résolu
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'est quoi cette histoire !!
Les ATS cup elle devrait monter sans adaptation, non ?
Tu les as acheté ou ?
Elle étaient montées sur quelle voiture à l'origine ?
T'es rabaissé de combien ?
Remarque le rabaissement n'a rien à voir puisque tu dis que ce sont les etriers qui touchent.
Du coup normalement avec une cale tu devrais pouvoir éloigner les jantes des etriers et ça devrait le faire, non ?
Yan, pourquoi les cales font diminuer le ET ?
Les ATS cup elle devrait monter sans adaptation, non ?
Tu les as acheté ou ?
Elle étaient montées sur quelle voiture à l'origine ?
T'es rabaissé de combien ?
Remarque le rabaissement n'a rien à voir puisque tu dis que ce sont les etriers qui touchent.
Du coup normalement avec une cale tu devrais pouvoir éloigner les jantes des etriers et ça devrait le faire, non ?
Yan, pourquoi les cales font diminuer le ET ?

GIPP reprezent 

tu est le seul (yoag avec nicolas8) a m avoir fait cet reflexion
j etais pret a acheter cet aprem des cales de 20mm
qui d ailleur va etre un de met prochaine achat
20mm ses pour etre au niveaux des ailes ?
ou des 15mm avant et 20 arriere
quel est votre avis ou meme si vous avez des photos
desoler encore
j etais pret a acheter cet aprem des cales de 20mm
qui d ailleur va etre un de met prochaine achat
20mm ses pour etre au niveaux des ailes ?
ou des 15mm avant et 20 arriere
quel est votre avis ou meme si vous avez des photos
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roooooo ya un post-it sur le calcul du ETyoag a écrit :
Yan, pourquoi les cales font diminuer le ET ?

Pour faire court: ET 28 = distance de 28mm entre le milieu de la jante et la surface d'appui de la jante sur le train roulant.En ajoutant une cale de 10mm la distance entre le milieu de la jante et la surface d'appui sera diminuée de 10mm d'ou un ET18.



Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
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Ca m'a toujours fait mal à la tête ces histoire de ET :mrgreen:
Mais bon je préfère te croire sur parole :fumeur
Pour ce qui est de faire ressortir tes jantes cher ayrton, tu peux en effet mettre des cales mais tu vas faire forcer tes roulement et le look va être bizarre vu de derrière le cab.
Tes jantes vont être à l'ext mais ca fera moche à l'intérieur.
Pour regler le pb, une seule solution ; des jantes à déport !!!
Crois mi sur parole, j'ai tourné ça pendant des années dans ma petite tête.
Comment faire original, beau et pas beauf.
Si tu vas voir la fin de ma présentation tu verras la solution que j'ai choisie (la seule à mes yeux)

Mais bon je préfère te croire sur parole :fumeur
Pour ce qui est de faire ressortir tes jantes cher ayrton, tu peux en effet mettre des cales mais tu vas faire forcer tes roulement et le look va être bizarre vu de derrière le cab.
Tes jantes vont être à l'ext mais ca fera moche à l'intérieur.
Pour regler le pb, une seule solution ; des jantes à déport !!!
Crois mi sur parole, j'ai tourné ça pendant des années dans ma petite tête.
Comment faire original, beau et pas beauf.
Si tu vas voir la fin de ma présentation tu verras la solution que j'ai choisie (la seule à mes yeux)



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