
Tester ses amortisseurs ? Le sujet est résolu
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il y a une hauteur de rétro de différence :mrgreen:


membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s

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Tiens la fleche 2 la désignemarmtie a écrit :Alors je viens de regarder sur la voiture, je vois pas trop ou pourrais être cet barre, si vous avez une photo ou quoi :oops: .
J'ai pris une photo des amortisseurs de devant, ils ont pas beaucoup de course dans les ressorts, peu être que ça peu joué ?


A savoir que c'est pas une image de one donc c'est pas forcement identique mais pour te situer l'emplacement tu vois c'est toute la barre sous la fleche 2 qui va jusqu'à l'autre coté de la voiture sur l'autre triangle de suspension

Sinon vu la gueule tassée des ressorts si t'es en amortisseur d'origine dessous cherche pas plus loin ils ont du morfler :mdr
T'es en moins combien là ? 60 ?
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moi je vois que ca la barre stab 


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Donc t'as bien une BARoulie, pour tes amortos c'est quoi tes ressorts ?
Parce que -20 même -30 ca doit aller encore (quoique), mais -60 t'imagines tes amortos ils sont déjà compressés de 6cm le tarage doit toujours être à fond et ils doivent bosser toujours à fond alors forcement ca les bousilles....
Parce que -20 même -30 ca doit aller encore (quoique), mais -60 t'imagines tes amortos ils sont déjà compressés de 6cm le tarage doit toujours être à fond et ils doivent bosser toujours à fond alors forcement ca les bousilles....
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Nan des ressorts ca s'usent pas, au pire ils peuvent casser...marmtie a écrit :Pour la taille des ressort je les connait pas vu que j'ai acheter la voiture comme ça, ça s'use aussi des ressort ? Ou je doit acheter un kit ressort+amortos ou juste l'amortisseur ?
Pour régler ton probleme t'as pas 36 solutions :
- Tu gardes tes ressorts court et tu montes des amortisseurs court et/ou sport.
- Tu gardes tes ressorts et tu montes des amortos type origine (mais ils feront pas long feu)
- Tu changes tes ressorts et tu montes ce que tu veux.
- Tu montes des combinés fileté (amortisseur incluant ressort spécifique).
A+