Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon , voilà j'ai fait changer mes 4 amortisseurs!Et le mecano me dit qu'il ne peut pas faire le carrossage car les vis sont trop usées et qu'il faut que j'en rachete chez vw et qu'il le fera aprés!!jusque là ok, sauf que.....je vais voir un pote qui bosse chez vw depuis 20ans et lui demande de me me les commander!!!
Il a passer la semaine a chercher et il ne voit pas de quoi il s'agit et ne comprend pas la demande du mecano!!
Alors aprés avoir lu tous les post sur le carrossage, pourriez vous me dire une bonne fois pour toute si le réglage du carrossage se fait et comment! merci
La vis extentrique qui tient ta fusée et ta jambe d'amortisseur a l'avant. Il y a deux vis qui tienne la jambe d'amortos, celle du haut te permet de regler le carrossage
A l'arriere on ne peutpas dans mes souvenirs
La Cave™ a écrit :La vis extentrique qui tient ta fusée et ta jambe d'amortisseur a l'avant. Il y a deux vis qui tienne la jambe d'amortos, celle du haut te permet de regler le carrossage
A l'arriere on ne peutpas dans mes souvenirs
:oops: je déterre un peux... :mrgreen:
faut-il vraiment changer ces 2 vis (les éxentriques) qui tiennent la fusée et la jambe d'amortisseur av
merci
il ne manque rien et tout est d'origine:
-rondelles
-rondelles "extentrées"
-boulonnerie
je dois passer en carrossage et si il faut attendre 8 jours de trouver les petites fournitures,
je préfère tenir que...
merci Coolraver