a l'aide long visse de triangle casser dans le silen bloc Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
urko

a l'aide long visse de triangle casser dans le silen bloc

Message par urko »

salut a tous quelqu un pourrais me venir en aide :( je vous explique je vien de changer le triangle j ai eu du mal a passer le gros silen bloc rond a son emplacement,il etait au troi quart alors j ai placer le triangle es je me suis dit en serrant la visse il rentrera tout seul resulta la vis a peter :(
le filtage es encore dedans plus de tete de vis.comment faire aider moi ca me rend dinge :enerve j'espere avoir etait le plus explicite possible suis vraimen trop c.. :(
urko

Message par urko »

bonjour a tous personne pourrai me dire comment faire je peut meme pas la deplacer pour l enmenner au garage :(
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

fais des photos du probleme on verra mieux comme ca ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
loicm

Message par loicm »

j'ai peut être la solution il faux que tu soude un autre boulon c'est comme sa que je fais pour retiré un boulon abimé ou cassé.si non marteau burin et la dernier solution c'est percer et retaraudées. dernière solution jeté le cab mais je pance pas que tu va faire sa
urko

Message par urko »

jeter mon cab :grrrrrr jamait de la vie ;) pour rien au monde quitte a rouler sur trois roue :shock: je vais prendre des photo de suite es les poster merci d'avoir repondu es me faire partager vos connaisance :maitre
nono-francis
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=15533

boulon

Message par nono-francis »

:Rock_On_:

Peut-etre en perçant la vis et puis avec un extracteur de 6 mm ???
des fois ça marche bien :D

A + Nono
urko

Message par urko »

c quoi un extrcteur de 6 mn :oops: je vais deja prendre les photo on pourra mieux voir les chose ;)
nono-francis
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=15533

Message par nono-francis »

urko a écrit :c quoi un extrcteur de 6 mn :oops: je vais deja prendre les photo on pourra mieux voir les chose ;)
:sup C'est comme une grosse vis en acier avec le pas à l'envers et tranchant que tu tourne dans le sens inversse dans le trou que tu perce au diametre un peu inférieur de l'extracteur ;)

A + Nono
urko

Message par urko »

merci a toi nono ;) bon voici les photo en faite je pense pouvoir sortir le triangle il doit rester vraimen un petit bout de filtage qui depasse es bloque le silen blok a la peceuse ca doit etre bon :? mais le probleme reste le filltage qui reste dans le pat de vise es niveau place c limiter :foldingo Imagehttp://img219.imageshack.us/img219/3060 ... 026om0.jpg
voici la vis
quand penser vous :lol: [/img]
urko

Message par urko »

pourquoi elle on pas prie les autre photo
urko

Message par urko »

Image
urko

Message par urko »

urko

Message par urko »

suis vriment desoler :oops: j'ai comprie pourquoi j'arriver pas a les mettre toutes ensemble ;)
Image
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

faudrai deja pouvoir enlever le triangle la ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
urko

Message par urko »

j aimerai bien mais la il pleu comme vache :enerve qui pisse je ferais ca demain.ca m'inquiet vraiment j ai meme pas eu encore le plaisir de rouler avec juste pour l'essayer :(
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »