Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut a tous quelqu un pourrais me venir en aide je vous explique je vien de changer le triangle j ai eu du mal a passer le gros silen bloc rond a son emplacement,il etait au troi quart alors j ai placer le triangle es je me suis dit en serrant la visse il rentrera tout seul resulta la vis a peter
le filtage es encore dedans plus de tete de vis.comment faire aider moi ca me rend dinge :enerve j'espere avoir etait le plus explicite possible suis vraimen trop c..
j'ai peut être la solution il faux que tu soude un autre boulon c'est comme sa que je fais pour retiré un boulon abimé ou cassé.si non marteau burin et la dernier solution c'est percer et retaraudées. dernière solution jeté le cab mais je pance pas que tu va faire sa
jeter mon cab jamait de la vie pour rien au monde quitte a rouler sur trois roue :shock: je vais prendre des photo de suite es les poster merci d'avoir repondu es me faire partager vos connaisance
urko a écrit :c quoi un extrcteur de 6 mn :oops: je vais deja prendre les photo on pourra mieux voir les chose
C'est comme une grosse vis en acier avec le pas à l'envers et tranchant que tu tourne dans le sens inversse dans le trou que tu perce au diametre un peu inférieur de l'extracteur
merci a toi nono bon voici les photo en faite je pense pouvoir sortir le triangle il doit rester vraimen un petit bout de filtage qui depasse es bloque le silen blok a la peceuse ca doit etre bon mais le probleme reste le filltage qui reste dans le pat de vise es niveau place c limiter http://img219.imageshack.us/img219/3060 ... 026om0.jpg
voici la vis
quand penser vous [/img]
j aimerai bien mais la il pleu comme vache :enerve qui pisse je ferais ca demain.ca m'inquiet vraiment j ai meme pas eu encore le plaisir de rouler avec juste pour l'essayer