qu'el amortisseur mettre car je sui monté en 16p Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
Répondre
yohandu62

qu'el amortisseur mettre car je sui monté en 16p

Message par yohandu62 »

salut a tous je voudré avoir quelque conseil pour les amortisseur arriére donc voila j'ai changé mes jantes pour monté en 16p mais quand je monte a 4 sa touche :hmmm2 je voudré savoir qu'el amortisseur mettre pour évité de touché et qu'el taille je peut mettre pour les cales merci a tous pour vo conseil :iwinner
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7

Message par Fred59 »

merci de faire un effort sur l'orthographe.

il vaut mieux passer en combinés filetés pour ajuster au poil.
ImageImageImageImageImage
yohandu62

Message par yohandu62 »

désolé pour les fautes mais l'ortografe sé pa mon fort ok sé vrai que sa seré boucou mieu car la elle est plu haute a l'avant qu'a l'arriére cela fait 3 mois que je les acheté quand je les vu je suis tombé sou le charme de cette voiture malgré qu'elle n'été pa entretenu sa fesé 1an q'elle dormé dans un garage j'ai déja fait pa mal de frais et il en reste a faire le weeken dernier un enfoiré a voulu piqué mon son il a fait une entaille de 30cm avec un couteau dans la capote :-grr mais il na pu rien prendre car pri sur le fette elle est de 1986 a par le moteur qui a été changé (échange standar au garage) elle est d'origine peinture encore propre mais le cuir comence a étre fatigué je cherche un sellier pour le refaire si t'oré une bonne adresse a me fillé pour les amortisseur sa seré coul merci et bonne journée :mdr2
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

yohandu62 a écrit :désolé pour les fautes mais l'ortografe sé pa mon fort ok sé vrai que sa seré boucou mieu car la elle est plu haute a l'avant qu'a l'arriére cela fait 3 mois que je les acheté quand je les vu je suis tombé sou le charme de cette voiture malgré qu'elle n'été pa entretenu sa fesé 1an q'elle dormé dans un garage j'ai déja fait pa mal de frais et il en reste a faire le weeken dernier un enfoiré a voulu piqué mon son il a fait une entaille de 30cm avec un couteau dans la capote :-grr mais il na pu rien prendre car pri sur le fette elle est de 1986 a par le moteur qui a été changé (échange standar au garage) elle est d'origine peinture encore propre mais le cuir comence a étre fatigué je cherche un sellier pour le refaire si t'oré une bonne adresse a me fillé pour les amortisseur sa seré coul merci et bonne journée :mdr2
Une seconde fois:attention à faire un minimum d'effort d'écriture et de langage car langage SMS + fautes + aucune ponctuation ça va pas être facile de te faire comprendre.

Sur ce, les filetés c'est ce qu'il y a de mieux pour régler sa voiture parfaitement.

Edit de La Cave :J'en rajoute une troisième couche. Le style sms est interdit ici. Que tu ne sois pas doué en orthographe c'est une chose, mais que tu écrives volontairement en langage sms s'en est une autre. Donc merci de prendre ton temps, de ponctuer tes phrases et de corriger tes fautes quand tu post, sinon ce sera suppression directe...
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
ClassicCab

Message par ClassicCab »

Salut Yohan pour les filetés essayes le lien suivant ils sont à vendre sur ebay par contre pour la qualité je ne sais pas ce que ça vaut!

http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEURS-RESSORT ... dZViewItem

Par contre tu n'habiterais pas plutôt à Bruay-la-Buissière, parce que tu as écris "Buissuire". C'est pas pour te reprendre mais comme je suis natif du Pas-de-Calais ça m'a interpellé. :hein

Sinon, bon courage pour ta restauration et j'espère que l'autre enf..ré qui ta vandalisé ta capote ne t'as pas fait trop de dégâts sur le cab! :enerve

Allez, bonne route à toi din ch'nord(où je ne retourne pas assez souvent à mon goût mais bon on fait pas toujours ce qu'on veut!!!) :mrgreen:
yohandu62

Message par yohandu62 »

ok merci pour le lien a se prix sé trés interrsant et oui sé bien bruay la buissiére que j'habite je me suis trompé et je n'arrive pa a le corigé tu ne sé pa comment on fait et dans qu'el coin habité tu de ch'nord encore merci pour le lien bonne journée :iwinner
ClassicCab

réponse

Message par ClassicCab »

Pour corriger ta localisation tu dois retourner dans ton profil en cliquant sur "Profil" entre "FAQ" et "Vous n'avez pas de nouveaux messages" en haut de page et corriger ce que tu as écris.

Je suis né dans le nord à Seclin et j'ai habité Libercourt, dans le Pas-de-Calais pendant les 30 premières années de ma vie!

:carbu

:Rock_On_:
yohandu62

Re: réponse

Message par yohandu62 »

ok merci pour l'info,je connais libercourt se n'ai pa loin de ché moi,sur se bonne soirée et peut étre a la prochaine dun ch'nord ;) :iwinner
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »