Bonsoir à tous
Voici mon problème : j'ai un grognement asser violement sous le capot quand j'accelère dans un virage ( à faible vitesse ). J'arrive a localiser le bruit vers la droite a peu près.
Demain je dois aller en belgique, est-ce grave de rouler comme ca ? Faire 500 Bornes n'endommagerais pas plus le cardan ?
Aidez moi !!! :shock:
Grognements Cardan Le sujet est résolu
-
med.lou
Bah oui c'est chaud, tu risque de le bousiller plus dans le meilleur des cas mais le pire c'est que tu risque de tomber en rade sur le bord de la route si il casse.Si t'es pas loin de chez toi c pas encore trop grave mais imagine a 300 km de chez toi et sur l'autoroute :enerve :insult
.
Bref pour te dire simplement je serais toi je jouerais pas avec le feu.....
a+

Bref pour te dire simplement je serais toi je jouerais pas avec le feu.....
a+
-
mazd
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=5182
Pour etre sûr que c'est un cardan, tu braques à droite, tu mets la premiere et tu roules genre a 10 ou 15 kms le claquement devrait deja s'entendre tu fais la meme a gauche.
Pas la peine d'accelerer comme un fou.
J'ai roulé plusieurs kilometres...... avec un cardan HS, et pas eu de pb, mais la chance devait etre avec moi :fumeur
Attention quand meme
Pas la peine d'accelerer comme un fou.
J'ai roulé plusieurs kilometres...... avec un cardan HS, et pas eu de pb, mais la chance devait etre avec moi :fumeur
Attention quand meme
-
billmoi
Ca y est je suis a liège !! Tout s'est bien passé mis a part sur 2-3 Km explication : J'étais en 5ieme sur l'autoroute et tout a coup , plus de puissance, j'accelerer, et elle peiner a avancer. en debrayant le moteur montait dans les tours. je suis sortis, fait le tour d'un rond point puis repris l'autoroute . Et depuis tout vas bien. D'ou cela peut il venir ?
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.