Ce week end, j'ai eu comme un problème...
Merci d'avance!
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

tu peux rouler un certain temps c'est moins grave qu'un soufflet coté roue...pour ce qui est de MIDAS franchement j'aurai voulu etre la quand il t'a sorti ca!!! je me serrai bien fendu la poire...eljeje a écrit :Alors là, les gars, vous m'intéressez... Je suis allé chez MIDAS tout de suite pour éviter de rouler avec le roulement sans soufflet. Le gars me dit qu'on ne peut pas changer le seul soufflet sur le cardan côté boîte parce que le soufflet est certi avec le cardan. Il m'a même montré un exemple, mais d'une autre marque.
Donc, d'après ce que vous me dites, je peux ne changer que le soufflet... Intéressant... Et ça se trouve le soufflet simple, sûr?...
Sinon, je peux rouler combien de temps avec le cardan sans le soufflet (parce que je l'utilise tous les jours ma titine moi quand même...)

ottowash a écrit :Et en plus ils (MIDAS - FEUVERT et Cie...) mettront moins de temps pour changer le cardan complet que de changer un soufflet de cardan.
Donc souvent leur proposition est le changement complet du cardan.![]()
Ah!! société de consommation quand tu nous tiens.........., en afrique il te refonde du caoutchouc pour te faire une soufflet à l'identique.