Après mes mésaventures d'hier soir pour demonter les supention arrière (amorto bloqué/soudé en bas)
Je monte ce qui manque ce matin
(grace à la diskeuse, j'ai tronconné l'amorto puis la visse
Je vais tester l'engin...
DU Bonheur
ça bouge pas, un peu tape cul, mais alors niveau comportement sa n'a rien a voir...
Bon, les amortos étaient d'origine, je passe d'un extrème à l'autre, mais alors que s'est bon.
RDV au CT a 14h30 : Evidemment je tombe sur un vrai salo
Tout est en ordre, sauf les susp avant :crouge , vous devez reprendre RDV.
Il me fait monter dedant, on va faire un tour sur leur parcour à la noix... et là, il prend un virage bien sec en freinant sur un bouche d'egout qui dépassait de 5 bon cm.
ET là un gros chlank :shock:
Effectivement y a un souci... mais lekel je lui demande ? J'en sais rien qui me dit... vérifier votre kit susp.
Alors comme je viens de les monter, que le type de naurauto a vérifier avant d'y aller,...
je me penche vers vous après ma réflexion suivante :

J'ai monter ceux de devant sans les cache-poussière (y en avais pas comme vous pouvez le voir)
mais sur ceux d'origine, y' a un gros silent blok en haut et le capou colé dessous. C'est ma seule idée pour le moment, et je serais bien verreu de repasser par une géo.
Donc est-ce que je peu mettre ceux des amorto d'origine sur les koni, a mon avis oui mais j'ai pas encore demonter...
SYOUPLAIT aidez moi