j'ai un probleme qui proviendrais de mon train arriere Le sujet est résolu
-
flo
j'ai un probleme qui proviendrais de mon train arriere
bonjour, j'aurais une petite question a vousposer. J'ai changé récemment mes amortisseurs avant et arriere sans changer les dimensions c'est du 40 à l'avant et 40 à l'arriere. Mais depuis que je l'ai ai changer je l'arriere droit de ma voiture frotte énormément, c'est terrible meme si c'est un petit trottoire a monter je dois faire extremement attention. J'en ai discuter avec des personnes autours de moi ils me disent que c'est le train arriere a changer. Que me conseillez vous? De plus pouvez vous me dire si vous savez ou je peut trouver une extensiond'aile arriere droit de kit karmann car a cause de cesfrottements l'extension commence à s'éclater et je vais repeindre ma golf la semaine prochaine. merci d'avance de vos réponse. Flo
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
si tes nouvelle suspension sont moins ferme que les autre ca viens peu etre de la
as tu changer les silent bloc superieur d'amortisseurs arriere?
as tu changer les silent bloc superieur d'amortisseurs arriere?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
flo
oui j'ai tout changer et j'ai mis exactement les meme amortisseurs je suis en train de chercher un train arriere pour le changer on verra bien. par contre savez vous ou je peu trouver une extension d'aile arriere droite karmann car j'ai été chez volswagen et c'est 500euros. merci de m'avoir répondu c'est sympa
-
mazd
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=5182