comment couper le retour du kit karman.? Le sujet est résolu
comment couper le retour du kit karman.?
Voila suite a l'achat de mes jantes et pneus mes pneus ariere touchent le retour du kit karman je souhaiterais savoir comment on procéder les personne qui l'on couper.
Merci a ceux et celles qui pouront m'aider
Max
Merci a ceux et celles qui pouront m'aider
Max
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=5182
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Regarde les marques que tes pneux ont du faire sur le passage de roue, faut retirer tout ça pour plus que ça touche.
Par contre pour l'interieur des ailes tu devrais les repousser doucement avec un marteau et un tas plutot que couper purement et simplement.
Quelqu'un avait donné une methode avec un cylindre en bois qu'on fait rouler entre le pneu et l'arche pour repousser le metal en douceur.
Pense à mettre de l'antirouille une fois fini et n'hesite pas a retirer la peinture d'origine si tu vois qu'elle a craqué, ponce , histoire d'etre sur que ça va pas rouiller plus tard avec le sel de l'hiver.
Par contre pour l'interieur des ailes tu devrais les repousser doucement avec un marteau et un tas plutot que couper purement et simplement.
Quelqu'un avait donné une methode avec un cylindre en bois qu'on fait rouler entre le pneu et l'arche pour repousser le metal en douceur.
Pense à mettre de l'antirouille une fois fini et n'hesite pas a retirer la peinture d'origine si tu vois qu'elle a craqué, ponce , histoire d'etre sur que ça va pas rouiller plus tard avec le sel de l'hiver.
Borbet
J'avais aussi le même problème lorsque j'ai monté mes Borbet sur le cab, ça frottait tout le temsp, même seul dans le cab, et les dos d'ânes jte raconte pas. Je ne disais aussi qu'il fallait meuler les ailes, mais quand tu regarde le kit Karmann, tu vois qu'il y à des vis pas très loin dans le plastique. Alors j'ai trouvé la solution, hier, j'ai viré mes élargisseurs de voie de (1cm) et maintenant ça passe bien
Et toi t'as quoi comme jantes ? Marque, déport, etc et hauteur de jante.

Et toi t'as quoi comme jantes ? Marque, déport, etc et hauteur de jante.