J' ai sur mon DX le freins a main qui ne serre pas assez, comment faire pour le regler ?
Je precise freins arriere neuf.
Merci pour votre aide !
Comment regler le freins a main ? Le sujet est résolu
Re: Comment regler le freins a main ?
Simplement en reculant l'écrou de réglage sous le cache plastique du levier de frein.Jerome a écrit :J' ai sur mon DX le freins a main qui ne serre pas assez, comment faire pour le regler ?
Je precise freins arriere neuf.
Merci pour votre aide !
Moi je viens de changer mes frein arriere et j'ai du passé par le réglage du frein a main
deja enleve le cache au dessus du frein a main, ensuite déserre completement les ecrous
tire le frein a main de 2 crans pour des machoires classique et 4 crans pour les modeles a ratrapage automatique ensuite serre les ecrous de facon que la roue arriere ne dois plus tourné a la main dans n'importe quel sens
ensuite déserre le frein a main rajoute un tour de clef et normalement c'est nickel!!! :fumeur
deja enleve le cache au dessus du frein a main, ensuite déserre completement les ecrous
tire le frein a main de 2 crans pour des machoires classique et 4 crans pour les modeles a ratrapage automatique ensuite serre les ecrous de facon que la roue arriere ne dois plus tourné a la main dans n'importe quel sens
ensuite déserre le frein a main rajoute un tour de clef et normalement c'est nickel!!! :fumeur