Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Avant de démonter le réservoir de mon cabriolet 2H j'aimerai voir une photo du réservoir afin de visualiser les endroits de fixations à démonter.
Qui pourrait m'aider dans cette recherche de photo?
Je compte m'y mettre aussi, je rejoins donc le club de ceux qui aimerais avoir des photo de ce reservoir
(je compte soi le changer, soi le netoyer à mort)
Merci d'avance les gars
voici une photo du reservoir que j'ai acheté ... le mien est perçé est je dois également le changer ... un gros chantier soit dit en passant :oui
voilà la tof
Paxi a écrit :erf, sur..oui, mais pour des "non professionel" (vous etes des professionel de la mecanique vous)
des photos serais le bienvenue
Faut se mettre sous la voiture et analyser le soucis.Pour info il faut impérativementavoir une clé à tube pour enlever les durite de frein arrière sinon ça foire
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
cab57 a écrit :qu'est ce que tu appèle une clé à tube ... comme une clé anglaise avec un bec un peu bizarre c'est ça ?
c'est style une clé à oeil avec 6 pans quasi fermée,mais avec un petit passage pour la durite de frein, je pourrais faire une tof demain si tu veux Par contre c'est pas donné, je l'avais acheté 10/12€ chez norauto
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...