[2H]Photo du réservoir et de ses fixations? Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
Répondre
frederic

[2H]Photo du réservoir et de ses fixations?

Message par frederic »

Avant de démonter le réservoir de mon cabriolet 2H j'aimerai voir une photo du réservoir afin de visualiser les endroits de fixations à démonter.
Qui pourrait m'aider dans cette recherche de photo?

Merci d'avance ;)
frederic

Message par frederic »

un ptit UP d'aide :+1
Paxi

Message par Paxi »

Je compte m'y mettre aussi, je rejoins donc le club de ceux qui aimerais avoir des photo de ce reservoir
(je compte soi le changer, soi le netoyer à mort)
Merci d'avance les gars :-)
cab57
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 859
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2004 14:04 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Metz - Moselle
Âge : 52

Message par cab57 »

voici une photo du reservoir que j'ai acheté ... le mien est perçé est je dois également le changer ... un gros chantier soit dit en passant :oui
voilà la tof

http://img180.imageshack.us/my.php?imag ... oiren9.jpg
Modifié en dernier par cab57 le ven. avr. 06, 2007 21:23 pm, modifié 4 fois.
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12293
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

trop petite la tof :foldingo
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Message par yanncox »

POur enlever le réservoir il faut démonter la ligne(dumoins une partie),le train arrière,la goulotte et le réservoir en dernier ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
cab57
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 859
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2004 14:04 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Metz - Moselle
Âge : 52

Message par cab57 »

coolraver a écrit :trop petite la tof :foldingo
oups ... modifié très cher :mrgreen:
yanncox a écrit :POur enlever le réservoir il faut démonter la ligne(dumoins une partie),le train arrière,la goulotte et le réservoir en dernier ;)
tu as tout dit :oui
Paxi

Message par Paxi »

erf, sur..oui, mais pour des "non professionel" (vous etes des professionel de la mecanique vous)
des photos serais le bienvenue :maitre
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Message par yanncox »

Paxi a écrit :erf, sur..oui, mais pour des "non professionel" (vous etes des professionel de la mecanique vous)
des photos serais le bienvenue :maitre
Faut se mettre sous la voiture et analyser le soucis.Pour info il faut impérativementavoir une clé à tube pour enlever les durite de frein arrière sinon ça foire :nul
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
cab57
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 859
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2004 14:04 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Metz - Moselle
Âge : 52

Message par cab57 »

qu'est ce que tu appèle une clé à tube ... comme une clé anglaise avec un bec un peu bizarre c'est ça ?
Paxi

Message par Paxi »

mmmhhhh donc a faire sous un pont koi !!!

De quel diametre est la durite qui part de la goulote du reservoir les gars ?
une reference ?
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Message par yanncox »

cab57 a écrit :qu'est ce que tu appèle une clé à tube ... comme une clé anglaise avec un bec un peu bizarre c'est ça ?
c'est style une clé à oeil avec 6 pans quasi fermée,mais avec un petit passage pour la durite de frein, je pourrais faire une tof demain si tu veux ;) Par contre c'est pas donné, je l'avais acheté 10/12€ chez norauto :?
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12293
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

On apelle ca une clé a tuyauter



Image
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
cab57
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 859
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2004 14:04 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Metz - Moselle
Âge : 52

Message par cab57 »

merci pour l'info de la clé ... quelque part je préfère mettre 12 euros que de péter une vis :oui

pour le diam de la goulotte je ne sais plus mais la réf pour un 2H est 533201 219 36 ;)
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »