Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je voudrais vos conseils pour réhausser ma golf.1 ..pneus/jantes, ressort...? Il faut que j'augmente ma garde au sol sinon je vais fracasser mon carter sur mon chemin pourri !! Merci
merci...je connais des réparateurs 4x4 (j'ai un toy..ota) que je vends d'ailleurs... mais je voudrais la réhausser sans en faire un OVNI. J'y ais pensé à me lacher et à en faire une golf "roots" mais vu le bol que j'ai avec la police...
je n'en sais rien...je fais un état complet de l'auto dimanche, je te dirais. Mais ma copine qui est dans le tuning me dit que si je peux pas la remonter suffisament adieu le kit karman...ça se joue à quelques cm...pour info une clio II fait 11.50cm de garde au sol et c'est bon (juste, mais bon) faut déjà que je gonfle les pneus....
merci
yopkiwi a écrit :Ou tu soude deux ressort l'un sur l'autre(vu dans le milieu 4x4)
???
tu peux les coller au pire
plus sérieusement, faudrait déjà faire un inventaire de ton matériel et reprendre du matériel d'origine
Lol je dit pas de betises , certain timbré en 4x4 soude de ressort entre eux et y place une tige tres longue pour le franchissement
mais jte rassure , le patex c'est aussi efficasse :mdr