Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Fred59 a écrit :la caisse a une conception datant d'avant les années 80. pas de miracles
t'es dur fred quand même, perso j'ai jamais ressenti de flottement de la part du cab sauf avec mes amortos et pneus mort, sinon je trouve l'ensemble plutôt bon en comparaison avec mes anciennes voitures qui était de la même époque :oui
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Fred59 a écrit :la caisse a une conception datant d'avant les années 80. pas de miracles
t'es dur fred quand même, perso j'ai jamais ressenti de flottement de la part du cab sauf avec mes amortos et pneus mort, sinon je trouve l'ensemble plutôt bon en comparaison avec mes anciennes voitures qui était de la même époque :oui
+1 .....
Avec ma polo golf 2 ou autre , aucun souci
avec le cab c'est flou quand meme
Rotules de direction ,si elles ont un peu de jeu ca fai du flou
Pareil pour les silent bloc de crémaillere, si ca bouge un peu....
Pneus mal gonflés, barre anti roulis... plein de choses en fait
beniman a écrit :Rotules de direction ,si elles ont un peu de jeu ca fai du flou
beniman a écrit :Rotules de direction ,si elles ont un peu de jeu ca fai du flou
+1 .....
Avec ma polo golf 2 ou autre , aucun souci
avec le cab c'est flou quand meme
Moi au contraire, je trouvais la polo vachement flou... (bon état avec beaucoup de piéces neuve comme pneux amortos etc)
Quand je prend une golf gti ou la cab, j'hallucine toujours comme sa tient la route... :shock: Je n'ai jamais ressenti votre sensation de "flou"...