Oui asser epartpillé mais j'ai eu pas mal d'amorto et finalement le weitec m'avais seduit je me tape 200 km par jour je prefere pas me gourrer merci pour le truc de l'entretoise et rondelle c gentilyanncox a écrit :t'imagine??yopkiwi a écrit :Je les vends![]()
![]()
Vais prendre du weitec je roule tout les jours et j'imagine que c'est un peu plus tape cul :enervefais toi plutôt une idée par toi même non??je te trouve un peu éparpillé enfin bon
![]()
Sinon tu dois récupérer l'entretoise 9 et la rondelle 10![]()
@fred:c'est pas top si tu n'as pas remis la pièce 9 sur ta caisse
Boulon fileté compatible amortiseur d'origine? Le sujet est résolu
-
yopkiwi
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
l'entretoise 9 est hyper importante, sans elle c'est la destruction assurée des roulement de paliers
j'en ai fais les frais
de plus pas cher et toujours dispo chez vw
j'en ai fais les frais
de plus pas cher et toujours dispo chez vw

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
jmig
petit déterrage.. :oops:
N´étant pas mechano et ne conaissant pas le nom des piéces (qui plus est en français...) j´ai besoin de votre aide:
J´ai acheté les filtetés Weitec Hicon GT, que me faut il acheter en neuf pour les monter? (je passe le shéma de chez kate pour que ce soit plus facile pour moi)

et

merci d´avance
N´étant pas mechano et ne conaissant pas le nom des piéces (qui plus est en français...) j´ai besoin de votre aide:
J´ai acheté les filtetés Weitec Hicon GT, que me faut il acheter en neuf pour les monter? (je passe le shéma de chez kate pour que ce soit plus facile pour moi)

et

merci d´avance
-
yopkiwi
Les silent arrierejmig a écrit :petit déterrage.. :oops:
et
merci d´avance
Les palier avant
les entretoise + roudelle de devant
derriere y'a deja l'entretoise ainsi que les ecrou devant derriere