Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ma moquette était un peu vieillote donc remplacement par une neuve, je vous met quelques photos en ligne de la progression, pas simple l'histoire :enerve
Un bon casse tête.
Démontage complet de l'intérieur
Garnissage en épaissur anti bruit t isolant
La nouvelle moqette
L'anienne sur la nouvelle
Suite et fin
Y a pas à dire sellie t pseur de moquette c'est un mtier!!!
Prochaine tape pose des housses en cuir ouge et fabricatio des contre ortesavant arrire en cuir rouge
Je retape la suite, un petit probléme de clavier, les piles sont mortes.
Donc y a pas à dire sellier et poseur de moquette c'est un métier :shock:
Prohaine étape pose des housses de siéges en cuir rouge et fabrication des contre portes et garnitures arriére en cuir rouge ça va pas être simple mais je vais m'y coller
salut roscone!
je viens de voir ton changement de moquette, c'est du bon travail!
j'ai aussi un cabriolet rouge avec éxactement le même intérieur tissus que toi. Depuis l'achat de la voiture c'est aussi le changement de moquette qui m'intéresse alors si tu voulais me communiquer où et à quel prix tu as eu le tien, ce serai bien cool. Merci d'avance.
c'est vrai que la moquette "maison" n'est pas d'un rendu terrible terrible, mais regardez bien votre moquette, le plus souvent elle est pas déchirée ni trop usée, suffit alors de la déposer, la nettoyer complètement, on repose et elle reprend un très bel aspect c'est du neuf!
salut à tous!
je suis d'accord avec la moquette d'origine, non déchirée et bien néttoyée mais pour une question de goût et de couleur, moi je veux bien passer d'une noire en bon état à une rouge... c'est clair! non?
roscone a écrit :Je retape la suite, un petit probléme de clavier, les piles sont mortes.
Donc y a pas à dire sellier et poseur de moquette c'est un métier :shock:
Prohaine étape pose des housses de siéges en cuir rouge et fabrication des contre portes et garnitures arriére en cuir rouge ça va pas être simple mais je vais m'y coller
Sympa ton post
je dois démonter entièrement mon intérieur pour cause d'innondation, afin de faire sécher ma moquette et d'éviter que tout pourrisse...pour démonter la banquette arrière : no problem
Mais comment fais-tu pour démonter les sièges avant ?? je ne veux pas tout casser !!
merci
les sièges avant c'est tout simple, premièrement tu t'assied sur le siège, devant toi et dessous tu as un boulon fixé au bout du rail de guidage centrale, tu l'enléve
ensuite tu as normalement un plastique dérrière le siège qui recouvre le rail de guidage côté centrale soit il y a une vis visible ou il est clipsé (il y a 2 modéle différent)
puis tu tire la manette pour regler le siège en profondeur et tu le pousse en arrière jusqu'a ce qu'il sorte des rails et le tour est joué
salut à tous!
après renseigements pris chez mécatechnic, ils n'ont pas de moquette de couleur pour l'instant sauf la noire bien sûr...
Donc certains ont de la chance d'en avoir trouvé une d'une autre couleur mais chez quel fournisseur???
salut j ai un souci une question peux tu me dire ou je trouve ce qui se trouve sous la moquette garnissage anti bruit isolant et a quelle prix merci davance