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Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
piupiu73
Capitaine forumeur
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par piupiu73 » mer. oct. 25, 2006 23:20 pm
Salut à tous :dance
Voici un diaporama vous décrivant la méthode pour la dépose pose de la pompe à eau sur nos belles autos
Avec l’aimable participation de coolraver pour la mise en ligne.
Fichier en format PowerPoint et en zip :
http://piupiu.ferreira.free.fr/pompe_a_eau.zip
A+
Eric
CneGroumF
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par CneGroumF » ven. oct. 27, 2006 19:16 pm
Oh la belle couleur rouille. :mrgreen:
Fred59
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par Fred59 » ven. oct. 27, 2006 19:33 pm
merci
yoag
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par yoag » ven. oct. 27, 2006 21:25 pm
CneGroumF a écrit : Oh la belle couleur rouille. :mrgreen:
Y'avait du G12 au moins dans ce moteur :mrgreen:
Bien vu le petit diapo
GIPP reprezent
Fred59
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par Fred59 » sam. oct. 28, 2006 01:00 am
est ce que je peux mettre ce powerpoint en téléchargement / article technique du site web?
piupiu73
Capitaine forumeur
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par piupiu73 » sam. oct. 28, 2006 17:42 pm
Fred59 a écrit : est ce que je peux mettre ce powerpoint en téléchargement / article technique du site web?
Oui pas de probleme
Eric
ericgill
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par ericgill » mar. oct. 31, 2006 12:25 pm
Sacré boulot que ce diaporama !!!
Félicitations, c'est très clair et vraiment bien fait, même si ça me conforte dans l'idée de ne pas me lancer là dedans tout seul !
gwenegan46
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par gwenegan46 » jeu. nov. 30, 2006 18:25 pm
piupiu,ton diaporama est vraiment génial,en plus j'ai exactement la meme :ap :ap :ap
Hion
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par Hion » sam. févr. 09, 2008 09:07 am
Salut,
Est ce possible qu'une pome a eau rende l'ame aprés un changemant de radiateur? je m'explique.. avant de changer mon radiateur ma pompe a eau fonctionnait, j'installe le nouveau et les durites puis remis du liquide démarre le moteur et là plus de retour dans le vase d'expansion.. j'ai du coupé le moteur car petite fuite d'huile au niveau de mon filtre bref. je n'ai pas fait mon niveau Comment aurait peut elle rendre l'ame?? j'ai changé ma courroie d'alternateur.
Merci de votre aide..chui en panique..
bisounours3892
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par bisounours3892 » sam. févr. 09, 2008 09:31 am
avez vous purger le circuit de refroidissement ?
ericgill
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par ericgill » sam. févr. 09, 2008 09:56 am
C'est dingue ce qu'une pauvre bulle d'air peut faire comme tort au circuit de refroidissement...
Hion
Message
par Hion » sam. févr. 09, 2008 10:17 am
bisounours3892 a écrit : avez vous purger le circuit de refroidissement ?
Je ne pense pas car j'ai du couper le moteur avant de bien remplir mon vase, le moteur n'a tourné meme pas une minute.. mais pourtant j'aurai du avoir un retour a mon vase non? Comment fait on pour bien purger?
Merci pour la rapidité..
coolraver
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par coolraver » sam. févr. 09, 2008 10:21 am
suffit de laisser tourner le moteur bouchon ouvert jusqu'a declenchement du ventillo et chauffage sur posiition chaude
Hion
Message
par Hion » sam. févr. 09, 2008 10:23 am
coolraver a écrit : suffit de laisser tourner le moteur bouchon ouvert jusqu'a declenchement du ventillo et chauffage sur posiition chaude
C'est ce que je pensais.. Mais pourtant malgré le court démarrage j'aurai du avoir un retour a mon vase d'expansion? ou peut etre que l'eau n'a pas eu le temps d'aller jusqu'a la pompe??
coolraver
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par coolraver » sam. févr. 09, 2008 10:24 am
bah oui faut laisser le temps que le circuit se fasse
le moteur va pas passer a 100° en 2 minutes t'inquiete pas