comment enlever les appuis têtes Le sujet est résolu
-
Invité
comment enlever les appuis têtes
Bonjour a tous, je suis actuellement en train d installer un ampli et de mettre des housses pour siege. Pour cela, j ai tous demonté et je ne sais pas justement comment enlever les appuies-tetes des sieges avant.... Si quelqu un le sait, prevenez moi.... merci d avance !!! :dance
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
-
tof
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1983
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Jantes : Jantes tôle (de série)
moi dans mes sièges je n'ai pas de clips.memphis bleek a écrit :ok fred, sinon c est bon j ai trouvé la solution a mon probleme, il y avait un genre de clipse a pousser dans chaque support en plastique des appuies- tetes, pour ensuite les tirer et voila....
sujet terminé !!!! merci encore..
tan mieu que tu ai réussi
GIPP reprezent 

-
Invité
je pense qu il doit y avoir plusieurs façons de mise en place, mais pour ma part se sont comme de petite epingle a retirer, puis tirer contre en haut les appuies tetes.... il fallait juste bien regarder et voila lol...
Ps: Pour ceux qui aimerait enlever les leurs, pensez a bien regarder et n hesitez pas a tirer sur les appuies tetes, car les tiges sont comme grippées en quelques sortes... le manuel de la voiture peut servir aussi !!!
Ps: Pour ceux qui aimerait enlever les leurs, pensez a bien regarder et n hesitez pas a tirer sur les appuies tetes, car les tiges sont comme grippées en quelques sortes... le manuel de la voiture peut servir aussi !!!
-
Weissklass
Sur les anciennes c'est des petits clips en metal noir qui ressemble a des goupilles beta et pour les recentes c'est un bouton en plastique cer ils sont reglables en hauteur il me semble.
Sur les anciennes si l'ancien proprio a cherché a demonter ses appuie tetes des fois il à pas remis ces goupilles qui ne servent finalement pas à grand chose, donc y'en a plus et il suffit de tirer.
Sur les anciennes si l'ancien proprio a cherché a demonter ses appuie tetes des fois il à pas remis ces goupilles qui ne servent finalement pas à grand chose, donc y'en a plus et il suffit de tirer.