Allumeur golf 1 cabriolet

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Auteur
Baiguissime
Cadet forumeur
Prénom : Hugo
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Cabriolet
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv

Allumeur golf 1 cabriolet

Message par Baiguissime »

Bonjour, il y a quelque temps j'ai changé le carburateur d'origine par un kit de conversion pierburg 2e2 to weber 32/34. Le pierburg était relié a la capsule de dépression de l'allumeur. Donc sur la notice de montage du weber il est noté de ne rien rebrancher sur cette capsule. Aujourd'hui je dois changer l'allumeur et du coup je pense mettre un allumeur sans capsule de dépression puisqu'elle ne sert plus à rien.
Que me conseiller vous comme allumeur, si vous avez un lien vers un achat je suis preneur. Merci par avance.
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Re: Allumeur golf 1 cabriolet

Message par coolraver »

Pourquoi elle ne servirait plus a rien ? bien sur qu'il faut la branché je ne voit pas comment ton avance a l'allumage puisse être optimale sans cela

je ne pense pas qu'il existe d'autre allumeur sans capsule alors que tu n'a pas de calculateur qui puisse s'adapter :-P
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Auteur
Baiguissime
Cadet forumeur
Prénom : Hugo
Année : 1992
Version : Cabriolet
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv

Message par Baiguissime »

coolraver a écrit : ven. sept. 06, 2024 11:15 am Pourquoi elle ne servirait plus a rien ? bien sur qu'il faut la branché je ne voit pas comment ton avance a l'allumage puisse être optimale sans cela

je ne pense pas qu'il existe d'autre allumeur sans capsule alors que tu n'a pas de calculateur qui puisse s'adapter :-P
Et du coup je branche la capsule a quoi? il y a un emplacement libre a l'endroit entouré en rouge c'est ça?
PXL_20240906_153928360 - copie.jpg
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

oui
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »