Bonjour, il y a quelque temps j'ai changé le carburateur d'origine par un kit de conversion pierburg 2e2 to weber 32/34. Le pierburg était relié a la capsule de dépression de l'allumeur. Donc sur la notice de montage du weber il est noté de ne rien rebrancher sur cette capsule. Aujourd'hui je dois changer l'allumeur et du coup je pense mettre un allumeur sans capsule de dépression puisqu'elle ne sert plus à rien.
Que me conseiller vous comme allumeur, si vous avez un lien vers un achat je suis preneur. Merci par avance.
Allumeur golf 1 cabriolet
-
- Cadet forumeur
- Prénom : Hugo
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Re: Allumeur golf 1 cabriolet
Pourquoi elle ne servirait plus a rien ? bien sur qu'il faut la branché je ne voit pas comment ton avance a l'allumage puisse être optimale sans cela
je ne pense pas qu'il existe d'autre allumeur sans capsule alors que tu n'a pas de calculateur qui puisse s'adapter
je ne pense pas qu'il existe d'autre allumeur sans capsule alors que tu n'a pas de calculateur qui puisse s'adapter

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Cadet forumeur
- Prénom : Hugo
- Année : 1992
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Et du coup je branche la capsule a quoi? il y a un emplacement libre a l'endroit entouré en rouge c'est ça?coolraver a écrit : ven. sept. 06, 2024 11:15 am Pourquoi elle ne servirait plus a rien ? bien sur qu'il faut la branché je ne voit pas comment ton avance a l'allumage puisse être optimale sans cela
je ne pense pas qu'il existe d'autre allumeur sans capsule alors que tu n'a pas de calculateur qui puisse s'adapter![]()
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
oui

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.