Relais de pompe à essence
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 143
- Enregistré le : jeu. juil. 11, 2019 01:12 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1982
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : LK5A Bleu Baikal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
Relais de pompe à essence
Bonjour à tous
Apparemment mon relais de pompe à carburant est HS
La réf VW est 321906059C.
J’en ai trouvé un à 150€ sur lbc. C’est cher et aucune garantie qu’il fonctionne
Quelqu’un aurait ça en stock ?
Est-il possible de réparer un relais ?
Merci de votre aide…
Apparemment mon relais de pompe à carburant est HS
La réf VW est 321906059C.
J’en ai trouvé un à 150€ sur lbc. C’est cher et aucune garantie qu’il fonctionne
Quelqu’un aurait ça en stock ?
Est-il possible de réparer un relais ?
Merci de votre aide…
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: Relais de pompe à essence
Il y a en a malheureusement plus a vendre en repro depuis un moment , c'est la merde...il faut attendre qu'une repro soit lancé via classicparts
peu être faire une recherche interconcession au cas ou en attendant
peu être faire une recherche interconcession au cas ou en attendant
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 143
- Enregistré le : jeu. juil. 11, 2019 01:12 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1982
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : LK5A Bleu Baikal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
Re: Relais de pompe à essence
Merci pour ta réponse.
C’est dingue quand même… du coup la voiture est clouée au garage pour une si petite pièce…
Je vais appeler tous les garages VW
C’est dingue quand même… du coup la voiture est clouée au garage pour une si petite pièce…
Je vais appeler tous les garages VW
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: Relais de pompe à essence
Pour te dépanner, tu peux le remplacer par un relais de décharge X.
La différence est que les pompes tourneront dès la mise au contact.
Tu prend juste un risque si tu as un accident grave , car les pompes continueront de tourner et peuvent favoriser un risque d'incendie.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La différence est que les pompes tourneront dès la mise au contact.
Tu prend juste un risque si tu as un accident grave , car les pompes continueront de tourner et peuvent favoriser un risque d'incendie.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: Relais de pompe à essence
euh non c'est pas un 1800, mais un 1600 boite a fusible a bâton de plus le fusible de relais est sur le relaisMIALHE a écrit : ↑dim. oct. 01, 2023 15:53 pm Pour te dépanner, tu peux le remplacer par un relais de décharge X.
La différence est que les pompes tourneront dès la mise au contact.
Tu prend juste un risque si tu as un accident grave , car les pompes continueront de tourner et peuvent favoriser un risque d'incendie.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vaux mieux ne pas faire ça en plus même pas sur que le relais décharge sois compatible sur cette baf
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: Relais de pompe à essence
Ok Coolraver, j'avais pas vu l'année.
Je lui cherchais un dépannage temporaire pour finir l'été, le pauvre.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je lui cherchais un dépannage temporaire pour finir l'été, le pauvre.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 143
- Enregistré le : jeu. juil. 11, 2019 01:12 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1982
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : LK5A Bleu Baikal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
Re: Relais de pompe à essence
C’est gentil mais de toute façon elle n’est pas sortie de l’été vu que le relais a grillé début juillet
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1507
- Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
- Prénom : Laurent
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1979
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Toulouse
Re: Relais de pompe à essence
La solution que j'avais pensé , si j'étais en rupture de relais.
Comme j'ai la modif vw
Je déplacerai les cables du support pour les faire correspondre à un relais de 1800
Comme j'ai la modif vw
Je déplacerai les cables du support pour les faire correspondre à un relais de 1800