Chute pression essence....
Posté : sam. août 28, 2021 12:34 pm
Bonjour a tous, je vous explique ce qu'il m'arrive.
Je me penche a nouveau sur des soucis que je traine depuis longtemps..... par manque de temps !
Mon 2H est beaucoup trop riche et se gave d'essence au ralenti au point de s'étouffer.
J'ai contrôlé ma pression d'essence en bout de rampe.
2,5 bar au ralenti et 3 bar en débranchant la dépression comme indiqué dans la RTA.
Quand je coupe le moteur, la pression chute !
J'ai remarqué que de l'essence s'échappe par le tuyau qui se branche sur la dépression...est ce normal ?
Je précise qu'il n'y a aucune fuite sur le circuit.
La RTA parle aussi de clapet anti retour de pompe.
Est ce la pompe immergée ou celle sous la caisse ?
Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à mon post et pour vos infos, idées.......
Je me penche a nouveau sur des soucis que je traine depuis longtemps..... par manque de temps !
Mon 2H est beaucoup trop riche et se gave d'essence au ralenti au point de s'étouffer.
J'ai contrôlé ma pression d'essence en bout de rampe.
2,5 bar au ralenti et 3 bar en débranchant la dépression comme indiqué dans la RTA.
Quand je coupe le moteur, la pression chute !
J'ai remarqué que de l'essence s'échappe par le tuyau qui se branche sur la dépression...est ce normal ?
Je précise qu'il n'y a aucune fuite sur le circuit.
La RTA parle aussi de clapet anti retour de pompe.
Est ce la pompe immergée ou celle sous la caisse ?
Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à mon post et pour vos infos, idées.......