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Chute pression essence....

Posté : sam. août 28, 2021 12:34 pm
par steve45
Bonjour a tous, je vous explique ce qu'il m'arrive.
Je me penche a nouveau sur des soucis que je traine depuis longtemps..... par manque de temps !
Mon 2H est beaucoup trop riche et se gave d'essence au ralenti au point de s'étouffer.
J'ai contrôlé ma pression d'essence en bout de rampe.
2,5 bar au ralenti et 3 bar en débranchant la dépression comme indiqué dans la RTA.
Quand je coupe le moteur, la pression chute !
J'ai remarqué que de l'essence s'échappe par le tuyau qui se branche sur la dépression...est ce normal ?
Je précise qu'il n'y a aucune fuite sur le circuit.
La RTA parle aussi de clapet anti retour de pompe.
Est ce la pompe immergée ou celle sous la caisse ?
Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à mon post et pour vos infos, idées.......

Re: Chute pression essence....

Posté : sam. août 28, 2021 15:59 pm
par killergame
Bonjour, a mon avis remplace le régulateur de pression en bout de rempe et ton souci sera réglé

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Re: Chute pression essence....

Posté : sam. août 28, 2021 18:27 pm
par kliketde13
steve45 a écrit : sam. août 28, 2021 12:34 pm J'ai remarqué que de l'essence s'échappe par le tuyau qui se branche sur la dépression...est ce normal ?
Non
Comme killergame le dit, changes le régulateur.

Re: Chute pression essence....

Posté : sam. sept. 04, 2021 10:53 am
par steve45
Régulateur de pression d'essence changé !
Plus rien à voir... pression ok et pression de retenue nickel . 2,5 bar pendant plus du quart d'heure !
J'ai trouvé le régulateur chez vag discount pour 115€ au lieu des 220 a 240€ chez les distributeurs.
En plus, pièce d'origine siglé VW !
Depuis, ralenti nickel , démarrage a chaud nickel...
Cependant, il me reste des petits accoup a vitesse stabilisé et a la deccelaration ...
Auriez vous des infos ou des pistes a suivre pour ce problème ?
Merci par avance pour votre aide.

Re: Chute pression essence....

Posté : sam. sept. 04, 2021 12:20 pm
par killergame
Avec un régulateur neuf il faudrait reprendre les réglages CO et avance de l'allumage


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