Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
impossible de le changer, tu n as pas accès et il est soudé à la caisse. Tu peux redonner la bonne forme au trou avec une mèche et remplacer la goupille d origine avec une petite vis à tête hexagonale et écrou.
Tu as plutôt de la chance qu il ne soit pas encore dessoudé
Bonjour. Attention Vincent ta fixation d'arrêt de porte est légèrement pliée vers l'extérieur, . Il faut légèrement la tappotée vers l'intérieur pour pouvoir toujours avoir accès au boulon de porte avec une clef.
Bien nettoyer graissé l'arrêt de porte.
Barbero a écrit : dim. août 01, 2021 13:49 pm
Bonjour. Attention Vincent ta fixation d'arrêt de porte est légèrement pliée vers l'extérieur, . Il faut légèrement la tappotée vers l'intérieur pour pouvoir toujours avoir accès au boulon de porte avec une clef.
Bien nettoyer graissé l'arrêt de porte.
Francesco, tu conseils quoi comme soudure sur cette pièce? Il vaut mieux percer deux petits trous pour qu'elle prenne bien?
Normalement le plus propre et le moins visible serait de le soudé par l'intérieur du pied de porte en perçant un trou.
Mais la plupart du temps j'ai repris la soudure par l'extérieur pour ne pas me compliquer la vie . J'avais posté des photos normalement.
Barbero a écrit : lun. août 02, 2021 09:09 am
Normalement le plus propre et le moins visible serait de le soudé par l'intérieur du pied de porte en perçant un trou.
Mais la plupart du temps j'ai repris la soudure par l'extérieur pour ne pas me compliquer la vie . J'avais posté des photos normalement.
c'est ce que j'avais fais aussi sur ma noire mais avec le temps et le mouvement ça ne tient pas je vais testé sur la Fashion deux trous et soudé les deux parties.
on a pas vraiment de visibilité sur la taille de la pièce à l'intérieur
Voilà la soudure possible mais comme le dit Francesco, il faudrait bien graisser pour que ça tienne dans le temps