élargisseurs de roues
-
duch
élargisseurs de roues
salut à tous! je me pose une petite question depuis un petit moment...est-ce qu'il existe des "cales", adaptables sur nos cab pour que les jantes ressortent un peut plus sur les cotés? et si cela existe,est-ce que ça passe avec des jantes en 14", et des pneus de taille d'origine, à savoir; 185/60/14. merci
-
duch
élargisseurs de roue
ok merci!
et à tout hasard, on peut trouver ça ou? chez vw, ou est-ce qu'il y a des sites qui en vendent?
merci
fab
merci
fab
-
duch
élargisseurs de roues
ok dac, merci! :mrgreen: j'irais voir chez norauto ce qu'il me propose.mesrci les gars, a+ 
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
pas vraievernew84 a écrit :rabaisser de combien ??
pasqu' avec la monte pneu d'origine + les cales + le rabaissement sa va frotter severe tout ça
hier j'ai remonté mes jantes pirellis(185/55/14), rabaissé de 2 cm et avec des cales de 15mm. ca frotte pas un poil :mrgreen:
les tofs j'en ai pas pour l'instant car l'auto est dans le garage et il fait trop sombre
-
evernew84
2 cm c'est presque la hauteur d'origine aussi :mdrFred59 a écrit :pas vraievernew84 a écrit :rabaisser de combien ??
pasqu' avec la monte pneu d'origine + les cales + le rabaissement sa va frotter severe tout ça![]()
hier j'ai remonté mes jantes pirellis(185/55/14), rabaissé de 2 cm et avec des cales de 15mm. ca frotte pas un poil :mrgreen:
les tofs j'en ai pas pour l'instant car l'auto est dans le garage et il fait trop sombre
mais avec un vrai rabaissage genre -6 , sa doit frotter , non ?
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7