Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je viens de faire l'acquisition d'un beau volant cuir de sportline mais malheureusement je ne peux pas l'adapter sur mon cab qui a une petite colonne alors que le volant est prévu pour une grosse colonne.
Mon cab est de 89 et j'étais persuadé que les petites colonnes se faisaient jusqu'en 88.
Bref aujourd'hui j'aimerais savoir s'il existe des adaptateurs ou s'il faut absolument changer la colonne.
Merci d'avance pour vos réponses.
bon la bague a été achetée et montée aujourd'hui. Par contre question montage ça c'est fait en force. La bague rentre toute seule dans le volant mais impossible de la fixer sur la colonne sans l'aide du marteau et j'aime pas trop ça.
Quelqu'un avait-il deja fait cette modif?
Pour le prix je confirme, c'est 12.55 eur.
Quarty a écrit :bon la bague a été achetée et montée aujourd'hui. Par contre question montage ça c'est fait en force. La bague rentre toute seule dans le volant mais impossible de la fixer sur la colonne sans l'aide du marteau et j'aime pas trop ça.
oui c'est normal c'est monté en force, d'ailleurs pour enlever la mienne je l'ai coupée
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Quarty a écrit :bon la bague a été achetée et montée aujourd'hui. Par contre question montage ça c'est fait en force. La bague rentre toute seule dans le volant mais impossible de la fixer sur la colonne sans l'aide du marteau et j'aime pas trop ça.
oui c'est normal c'est monté en force, d'ailleurs pour enlever la mienne je l'ai coupée
:shock: :shock: Tu sais il existe des pinces pour ça :mdr :oui