Page 1 sur 3

[GU/EX] Problème de performance

Posté : mar. mai 09, 2006 19:23 pm
par webrik
salut a tous ...

voila j'avais un prob de carbu qui est reglé maintenant car c'etais la membrane de la pompe de reprise qui etait precée ....

j'ai fait regler la tenneur en co aussi .. mais j'ai fait un test routier et la je suis decu des performance sur l'autoroute j'arrive penniblement a 160 et vraiment en pointe a 170 kmh
d'ou peut venir le probleme car elle tourne tres bien a part ca .. ???
je precise que les bougie sont neuve le grand entretient est fait aussi ...
est t'il normal qu'une voiture de ce type (moteur ex 90 ch )soit si peu performant ??

Posté : mar. mai 09, 2006 20:11 pm
par CneGroumF
Si peu ? :shock:
Je te rappelle que tu n'as que 90 chevaux sous le pied. Après, la vitesse de pointe, ça dépend de l'étagement de ta boîte.

Et c'est un cab, pas une autoroutière. :lang

Posté : mar. mai 09, 2006 20:50 pm
par marcopolo2b
continues comme ça et grapilles les 60 km qui te permettront d'arriver à la votesse de décollage d'un avion :fk . peux tu juste me donner les limitations de vitesse en France ?

trève de plaisanterie:

1 c'est une grand mère
2 capote ouverte ou fermée ? :mdr3


désolé de t'avoir chambré...maisq compte tenu de te question je n'ai pu m'en empécher...


:crouge

Posté : mar. mai 09, 2006 23:29 pm
par Antho13
Considérant aussi ma voiture comme une mami de la route, mais avec toutes ses dents, je n'ose dépasser le 150 compteur autrement dit le 130. Et pourtant cela ne me gene point dans la mesure ou sur l'autoroute entre le bruit de la capote et les moults bruits qui ornent mes oreilles venant des trains ou du moteur, je ne peux et ne veux dépasser la vitesse autorisée.
Sur ce... :foldingo
Je roule doucement mais surement :fk

Posté : mer. mai 10, 2006 04:39 am
par Invité
Aprés test routié de mon GU il y'a quelques temp je ne suis pas parvenus a dépasser les 150km/h...... donc bon 170 je serais bien content moi :mrgreen: mais bon y'a un gros entretient qui doit être fait sur mon cab déjà changer les roulette beaucoup trop grosse.
Moi la capote était fermée et limitation de vitesse a 120 :fumeur

pourquoi ça monte a combien un GU?? simple question.

Posté : mer. mai 10, 2006 07:07 am
par webrik
salut a tous ...

mouais mouais mouais des petits rouleur quoi ....! :fumeur
je suis decu car j'ai eu avant un golf gti (1983) moteur dx qui foncais.. puis un golf tdi avec un puce .. qui roulais bien
donc je pensais que ce cab monterais au moins a 180 kmh en pointe
je suis un peu enerver car ma copine possede une 205 cabrio moteur 1400 cc 70 ch et elle monte sans prob a 180 kmh .. la honte elle me double meme sur petite route...

j'ai remarquer que quand je tire dedant elle ne monte jamais pres de la zone rouge du compte tours elle monte max a 5000 tours normal ca aussi ?

j'ai fais le test routier capote fermée bien sur .. sinon existe t'il quelque chose pur moter la puissance de l'engin ????

Posté : mer. mai 10, 2006 09:46 am
par yanncox
webrik a écrit :salut a tous ...

mouais mouais mouais des petits rouleur quoi ....! :fumeur
je suis decu car j'ai eu avant un golf gti (1983) moteur dx qui foncais.. puis un golf tdi avec un puce .. qui roulais bien
donc je pensais que ce cab monterais au moins a 180 kmh en pointe
je suis un peu enerver car ma copine possede une 205 cabrio moteur 1400 cc 70 ch et elle monte sans prob a 180 kmh .. la honte elle me double meme sur petite route...

j'ai remarquer que quand je tire dedant elle ne monte jamais pres de la zone rouge du compte tours elle monte max a 5000 tours normal ca aussi ?

j'ai fais le test routier capote fermée bien sur .. sinon existe t'il quelque chose pur moter la puissance de l'engin ????
Normal pour le DX le moteur est plus puissant et la boite plus courte, pour le TDI c'est pas comparable non plus :foldingo

perso j'ai déjà monté mon 1600 à la limite zone rouge mais ça sert à rien, tu dépasse la plage d'utilisation et donc dans cette zone, le couple et la puissance font une chute libre donc pas d'intérêt

Posté : mer. mai 10, 2006 10:51 am
par Weissklass
Image

C'est mal hein ? :oui :oui

Posté : mer. mai 10, 2006 11:50 am
par Fred59
y'a un topic sur les vitesses des cab....

par contre la photo de g2 n'a pas lieu d'être ici ;)

Posté : mer. mai 10, 2006 14:47 pm
par webrik
salut Fred59

ou est t'il ce topic je le trouve pas ??

Posté : mer. mai 10, 2006 15:44 pm
par Fred59

Posté : mer. mai 10, 2006 17:21 pm
par Weissklass
Hihi bien vuu !! :respekt

Posté : jeu. mai 11, 2006 13:19 pm
par CneGroumF
webrik a écrit :ma copine possede une 205 cabrio moteur 1400 cc 70 ch et elle monte sans prob a 180 kmh .. la honte elle me double meme sur petite route...
Ce n'est pas une question de vitesse de pointe, alors.
Mais regarde la différence de poids entre vos deux joujoux. Je pense que tu comprendras mieux.

Posté : jeu. mai 11, 2006 14:55 pm
par webrik
salut ben non c'est une question de performance generale ...

mais bon je suis surpris du peu de performance j'avais ete habitué a mieux de chez vw...
je vais me trouver un gli

Posté : jeu. mai 11, 2006 15:00 pm
par rhombeus
fais reglé ton carbu ca devrai aller mieu, pour la 205 c est bizar car j en est tolé une un gli en plus (j en est peter ma boite mais bon) ou alors tu sais pas passer les vitesse :mdr3