[GU/EX] Problème de performance
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 242
- Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 08:34 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Localisation : Gigondas
- Âge : 56
[GU/EX] Problème de performance
salut a tous ...
voila j'avais un prob de carbu qui est reglé maintenant car c'etais la membrane de la pompe de reprise qui etait precée ....
j'ai fait regler la tenneur en co aussi .. mais j'ai fait un test routier et la je suis decu des performance sur l'autoroute j'arrive penniblement a 160 et vraiment en pointe a 170 kmh
d'ou peut venir le probleme car elle tourne tres bien a part ca .. ???
je precise que les bougie sont neuve le grand entretient est fait aussi ...
est t'il normal qu'une voiture de ce type (moteur ex 90 ch )soit si peu performant ??
voila j'avais un prob de carbu qui est reglé maintenant car c'etais la membrane de la pompe de reprise qui etait precée ....
j'ai fait regler la tenneur en co aussi .. mais j'ai fait un test routier et la je suis decu des performance sur l'autoroute j'arrive penniblement a 160 et vraiment en pointe a 170 kmh
d'ou peut venir le probleme car elle tourne tres bien a part ca .. ???
je precise que les bougie sont neuve le grand entretient est fait aussi ...
est t'il normal qu'une voiture de ce type (moteur ex 90 ch )soit si peu performant ??
continues comme ça et grapilles les 60 km qui te permettront d'arriver à la votesse de décollage d'un avion :fk . peux tu juste me donner les limitations de vitesse en France ?
trève de plaisanterie:
1 c'est une grand mère
2 capote ouverte ou fermée ?
désolé de t'avoir chambré...maisq compte tenu de te question je n'ai pu m'en empécher...
:crouge
trève de plaisanterie:
1 c'est une grand mère
2 capote ouverte ou fermée ?

désolé de t'avoir chambré...maisq compte tenu de te question je n'ai pu m'en empécher...
:crouge
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1365
- Enregistré le : mar. nov. 01, 2005 16:15 pm
- Voiture : Passat
- Localisation : Saint Andiol (13)
- Âge : 39
Considérant aussi ma voiture comme une mami de la route, mais avec toutes ses dents, je n'ose dépasser le 150 compteur autrement dit le 130. Et pourtant cela ne me gene point dans la mesure ou sur l'autoroute entre le bruit de la capote et les moults bruits qui ornent mes oreilles venant des trains ou du moteur, je ne peux et ne veux dépasser la vitesse autorisée.
Sur ce...
Je roule doucement mais surement :fk
Sur ce...

Je roule doucement mais surement :fk
GIPP reprezent 
En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"

En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
Aprés test routié de mon GU il y'a quelques temp je ne suis pas parvenus a dépasser les 150km/h...... donc bon 170 je serais bien content moi :mrgreen: mais bon y'a un gros entretient qui doit être fait sur mon cab déjà changer les roulette beaucoup trop grosse.
Moi la capote était fermée et limitation de vitesse a 120 :fumeur
pourquoi ça monte a combien un GU?? simple question.
Moi la capote était fermée et limitation de vitesse a 120 :fumeur
pourquoi ça monte a combien un GU?? simple question.
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 242
- Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 08:34 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Localisation : Gigondas
- Âge : 56
salut a tous ...
mouais mouais mouais des petits rouleur quoi ....! :fumeur
je suis decu car j'ai eu avant un golf gti (1983) moteur dx qui foncais.. puis un golf tdi avec un puce .. qui roulais bien
donc je pensais que ce cab monterais au moins a 180 kmh en pointe
je suis un peu enerver car ma copine possede une 205 cabrio moteur 1400 cc 70 ch et elle monte sans prob a 180 kmh .. la honte elle me double meme sur petite route...
j'ai remarquer que quand je tire dedant elle ne monte jamais pres de la zone rouge du compte tours elle monte max a 5000 tours normal ca aussi ?
j'ai fais le test routier capote fermée bien sur .. sinon existe t'il quelque chose pur moter la puissance de l'engin ????
mouais mouais mouais des petits rouleur quoi ....! :fumeur
je suis decu car j'ai eu avant un golf gti (1983) moteur dx qui foncais.. puis un golf tdi avec un puce .. qui roulais bien
donc je pensais que ce cab monterais au moins a 180 kmh en pointe
je suis un peu enerver car ma copine possede une 205 cabrio moteur 1400 cc 70 ch et elle monte sans prob a 180 kmh .. la honte elle me double meme sur petite route...
j'ai remarquer que quand je tire dedant elle ne monte jamais pres de la zone rouge du compte tours elle monte max a 5000 tours normal ca aussi ?
j'ai fais le test routier capote fermée bien sur .. sinon existe t'il quelque chose pur moter la puissance de l'engin ????
-
- Hall of Fame
- Messages : 4257
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
- Voiture : Cox
- Localisation : chez moi!
- Âge : 44
- Contact :
Normal pour le DX le moteur est plus puissant et la boite plus courte, pour le TDI c'est pas comparable non pluswebrik a écrit :salut a tous ...
mouais mouais mouais des petits rouleur quoi ....! :fumeur
je suis decu car j'ai eu avant un golf gti (1983) moteur dx qui foncais.. puis un golf tdi avec un puce .. qui roulais bien
donc je pensais que ce cab monterais au moins a 180 kmh en pointe
je suis un peu enerver car ma copine possede une 205 cabrio moteur 1400 cc 70 ch et elle monte sans prob a 180 kmh .. la honte elle me double meme sur petite route...
j'ai remarquer que quand je tire dedant elle ne monte jamais pres de la zone rouge du compte tours elle monte max a 5000 tours normal ca aussi ?
j'ai fais le test routier capote fermée bien sur .. sinon existe t'il quelque chose pur moter la puissance de l'engin ????

perso j'ai déjà monté mon 1600 à la limite zone rouge mais ça sert à rien, tu dépasse la plage d'utilisation et donc dans cette zone, le couple et la puissance font une chute libre donc pas d'intérêt


Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
- Informaticien
- Messages : 8035
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 47
- Contact :
-
- Informaticien
- Messages : 8035
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 47
- Contact :
Ce n'est pas une question de vitesse de pointe, alors.webrik a écrit :ma copine possede une 205 cabrio moteur 1400 cc 70 ch et elle monte sans prob a 180 kmh .. la honte elle me double meme sur petite route...
Mais regarde la différence de poids entre vos deux joujoux. Je pense que tu comprendras mieux.