[EG/CE] Longueur radiateur Le sujet est résolu
[EG/CE] Longueur radiateur
quelqu'un peut t'il me dire la longueur du radiateur d'eau sur une golf 1 gti 8 soupapes en 1600cc an 1981
type moteur EG avec radiateur d'huile
merci urgent
type moteur EG avec radiateur d'huile
merci urgent
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 62
quel mois? c'est important 


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 62
480mm
normalement mais il est possible que tu en est un plus large
tu n'a pas l'auvent de ventillo?

tu n'a pas l'auvent de ventillo?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 62
de toute facon il n'y a que le 480 mn qui est dispo en repro chez topvagen( les seul a ce jour capable d'en fournir pour ces années) sinon c'est neuf chez vag et ton numero de serie de CG suffit

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 62
prend en un de dx c pas cher et ca monte si c'est ces année la
pour le support de ventillo ce sera le plus facile a trouver d'occas
pour le support de ventillo ce sera le plus facile a trouver d'occas

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
personne as un logiciel comme chez vw pour retouver la ref des pieces un peut comme www.vagcat.com mais en francais
peut etre que j'arriverais a retrouver la bonne largeur et sinon toi coolraver il mesure combien sur ton EG ?
le vase n'est pas integrer dedans ?
peut etre que j'arriverais a retrouver la bonne largeur et sinon toi coolraver il mesure combien sur ton EG ?
le vase n'est pas integrer dedans ?
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 62
il fais 480mn sur ma berline de decembre 80, 520 sur ma berline de 81, et 480mn sur mon cab de 81 mais je ne peux pas certifier qu'il sois d'origine sur le cab (vase separé pour tous)vw cab a écrit :personne as un logiciel comme chez vw pour retouver la ref des pieces un peut comme www.vagcat.com mais en francais
peut etre que j'arriverais a retrouver la bonne largeur et sinon toi coolraver il mesure combien sur ton EG ?
le vase n'est pas integrer dedans ?
de toute facon la taille n'a pas vraiment d'importance car ce qui compte vraiment c'est ton auvent de ventillo, la traverse avant est prevu pour recevoir les deux tailles
ce que je peux dire c'est que j'ai eu vraiment de gros sushi pour trouver celui en 520 en repro (qui n'est pas le meme que celui du dx au niveau des pattes de fixations a la traverse) sauf en neuf mais la le prix aie aie


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 62
Ils sont monter sur silent bloc a visser avec une patte en feraille dessus en forme de U qui s'acroche sur la partie serrure de la face avant d'un coté et sur l'auvent de l'autre coté
ce ne change qu'a partir du DX se sont deux enbout qui rentre dans la traverse avec des caoutchouc et deux pattes transversale qui viennent se prendre sur le radia et se fixe sur la partie serrure de la face avant
ce ne change qu'a partir du DX se sont deux enbout qui rentre dans la traverse avec des caoutchouc et deux pattes transversale qui viennent se prendre sur le radia et se fixe sur la partie serrure de la face avant

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.