Antidémmarage CODACAR Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
cabman56

Antidémmarage CODACAR

Message par cabman56 »

Bonjour à tous! Aillant quelques soucis avec mon anti-demmarage, je

recherche quelqu'un possedant un système d'antidemmarage par code de

marque "CODACAR". A ce qu'il parrrait, c'était un système monté chez

VW! Je me suis donc renseigné chez VW mais c'est un équipement trop

vieux et il n'ont plus rien là dessus et aucun site ne parle de cet

équipement! J'aimerais changer le code car les boutons commence à être

usés par l'age! Donc si vous pouviez me renseigner, cela m'arrangerai

bien!

Image
electricboy

Message par electricboy »

ca n existe plus depuis au moins 10 ans , changes le par un anti demarrage ou une alarme actuel tu seras tranquille
cabman56

Message par cabman56 »

Si personne ne peut me renseigner, c'est ce que je vais finir par faire: le

changer ou tout simplement l'enlever! :? :( :?

Merci quand même! ;)
Avatar du membre
rhombeus
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 340
Enregistré le : mar. août 09, 2005 20:45 pm
Voiture : Touran
Localisation : valence
Âge : 40
Contact :

Message par rhombeus »

j avais le meme dans ma golf 2 gti et j ai jamais reussi a changé le code donc bonne chance
Invité

Message par Invité »

je l'avais aussi mais il ne marchai pas
fait gaffe car ci tu le vire tu auras un jolie troue dans ton tdb :lol:
cabman56

Message par cabman56 »

Je sais que ca ferait un trou + les fixations ou alors le laisser pour dissuader les "eventuels" voleurs! (il ne doit pas y en avoir enormement pour ce type de voitures, en fin... plus maintenant! :lol: )
Invité

Message par Invité »

quoi :shock:
tu rigole, bien sur que ci .c'est des voiture qui deviene de plus en plus rechercher pour les pieces et pour la voiture en elle meme .allor moi a ta place je le laisserais pour disuader les eventuel voleur
Invité

Message par Invité »

freddy a écrit :quoi :shock:
tu rigole, bien sur que ci .c'est des voiture qui deviene de plus en plus rechercher pour les pieces et pour la voiture en elle meme .allor moi a ta place je le laisserais pour disuader les eventuel voleur
Tient je confirme que ça devient de plus en plus rechercher moi je n'en vois déjà pratiquement plus ce balader.
Pour trouver des piéces ces la galére.
cabman56

Message par cabman56 »

Pour les pièces, c'est sur que c'est pas facile! Des caisses comme ca, il n'y en a aucune a la casse, donc il faut acheter en neuf! Ca va, on en trouve deja en neuf, c'est deja ca!!! :oui
Invité

Message par Invité »

oui mais plus pour tres longtemp a chaque fois que je commande des pieces c'est toujour en relica :?
cabman56

Message par cabman56 »

Bon, tout ca ne me dit tjs pas comment changer (eventuellement) mon code! lol. Bon du moment que ca marche, on verra après. ;)
cabman56

Message par cabman56 »

Cest bon!!! on l'a carrement supprimé, comme ça c'est plus simple! Si quelqu'un sait comment changer le code, N'HESITEZ PAS, mettez la methode pour ceux qui sont dans le même cas que moi! MERCi ;)
Bonobo
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 52
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 14:01 pm
Voiture : EOS
Localisation : BORDEAUX (33) - PAU (64)
Âge : 38

Message par Bonobo »

Salut, j'ai la même alarme que toi mais je ne vois rien sur la notice pour changer de code. D'ailleur je ne vois pas comment enregistrer le 1er code.
cabman56

Message par cabman56 »

C'est vrai :shock: ! Alors, ce serait peut-être un code propre a chaque boitier :hein . Un peu bizarre cette chose :hmmm2 .
Invité

Message par Invité »

moi sur la mienne il y est mais n'est plus branché sauf pour allumer la lumière rouge lorsque je coupe le contact
Répondre

Retourner vers « Electricité »