Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut amis cabiste! je vais pas tarder a changer ma toile de capote vue que j en trouve pas d occasion complete ! j ai un young line bleu nuit de 92 et j ai glisser une moquette beige a l interieur ; donc j aurai voulu mettre une capote beige ou grise mais j aurai voulu avoir des tite photo et votre avis perso avec u cab bleu et une capote beige grise ou d autre couleur qui irai bien avec !!!
merci les potes
Perso, je pense qu'une capote bleue va trés bien, car beige / bleu, ca ferait un peu bizarre....question de gout....mais bon c'est mon avis, et avant tout fait toi plaisir !
oui mais je peux pas mettre de l alpaga elle dors dehors pour l instant donc je rest sur le pvc ! j en mettrai une quand elle sera dans le garage a la campagne personne a une photo avec le cab bleu avec capote beige ou grise svp merci beaucoup
c sur que l apaga c beau mais je pense que ca sera du pvc car si je me reprend des cou de kuteur j aurai les boules normal non ? mais jver pas mettre une bache sur ma capote dans la rue le lendemain on me l aura chourer
tout à fait d'accord, le résultat est le même concernant un coup de cutter (certes le prix de remplacement est différent), mais il est vrai que l'alpaga est quand même plus beau et je pense plus résistant aux intempéries.
alexandre jammet a écrit :tout à fait d'accord, le résultat est le même concernant un coup de cutter (certes le prix de remplacement est différent), mais il est vrai que l'alpaga est quand même plus beau et je pense plus résistant aux intempéries.
chez top discount la vinyl est à 270€ et l'alpaga est à 290€ donc je vois pas ou ça gène, c'est sur que si tu vas chez mécatech c'est autre chose
Modifié en dernier par yanncox le dim. janv. 29, 2006 11:55 am, modifié 1 fois.
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...