Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
C'est une commande d'origine.
J'ai en possession une commande de compétition pour l'ouverture des volets en simultané, ça n'a rien à voir.
Essaye de desserrer l'écrou ou démonter le tout et le remonter, aucune raison que les 2 volets fonctionnent en même temps.
J'ai regardé cette après midi c'est un petit ressort qui gêne a l'ouverture. Il ouvre le premier a moitié et le second en milieu de course dc le moteur broute
summit a écrit :C'est une commande d'origine.
J'ai en possession une commande de compétition pour l'ouverture des volets en simultané, ça n'a rien à voir.
Essaye de desserrer l'écrou ou démonter le tout et le remonter, aucune raison que les 2 volets fonctionnent en même temps.
Ça fonctionne comme ça.
Je ne connais plus le rapport d'ouverture du volet avant d'actionner le second.
Je regarderai un des miens en stock demain, je te confirmerai avec la photo.
summit a écrit :Ça fonctionne comme ça.
Je ne connais plus le rapport d'ouverture du volet avant d'actionner le second.
Je regarderai un des miens en stock demain, je te confirmerai avec la photo.
Ça marche. Je te ferai une vidéo si j'arrive a la postée
Merciii
Tiben59, tu écris 2 message ou tu te contredit :
Sur l’un tu ecrit qu’il s’ouvre en même temps et sur l’autre que l’un commence a s’ouvrir puis le 2eme en milieu de course.
Comment s’ouvre exactement tes papillons ?
Bonjour,
C'est peut être un peu tard , mais pour info sur le coin il y a un gard qui vend un boitier papillon modifié pour 924 équipé du dit système (commande des 2 papillons en même temps) .
D"apres les information que j'ai trouvé cela améliore les accélérations.
Cordialement
1588CC
Bonsoir,
Il est peut être un peu tard mais si cela vous intéresse j ai un levier que je peux vous donner .
J ai changé le mien pour monter un levier spécial qui ouvre les 2 papillons en même temps , cela apporte un gain au niveau de l accélération
Cdlt
1588cc