Bon d'abord une question : mais vous faites quoi, là, avec vos CAB... Vous les sortez ou pas ??
Je sillonne dans tous les sens, France, Belgique, Hollande... Et rien, pas la queue d'un.... Désespérant....
Avec ça me donne l'impression de pas conduire la voiture de tout le monde, et ça, ma foi, c'est réconfortant !!!!
Bien, juste une question : j'ai l'impression qu'il y a une poignée de Légo dans le tableau de bord, côté conducteur.... Sur une chaussée lisse, pas de bruit, sur quelque route dégradée, ça secoue dans tous les sens bref, j'aime pas, ça fait pas sérieux, et pis surtout j'aime pas. Donc je me dis que c'est deux fois rien qui se balade, ça doit se régler en deux coups de tourne vis et zou...
OK, je suis juste au niveau pour IKEA, après je patauge. Comme beaucoup d'ailleurs, ce qui fait la manne de "ceux qui savent", et qui en vivent. Pourquoi pas.
Qu'est ce que vous en diriez, vous qui savez !!!!! (Que je suis une buse ? mais ça, ça fait longtemps que je suis au courant, hahahaha !!!!)
A part ça, j'adore cette auto, 8 litres de conso mixte, chaque sortie, c'est mini 500 kms, elle bronche pas. Un poil molle dans les reprises (98CV), mais je pense que les gens d'avant ne tiraient pas trop dessus, du coup, après la grosse révision (60000Kms) je la violente un peu (avec respect) et j'ai comme l'impression qu'elle se dégourdit les pattes, avec le filet anti remous, c'est juste parfait, on sillonne par des toutes petites températures ....
Je l'ai eu à 54 000 km, je compte bien continuer l'aventure...
Bon, c'est quoi alors ce truc qui se balade ?????
Bonne journée à TOUS !!!!

)