Je rentre tout juste d' Allemagne, c' est une 2H de 1991 , suivi vag (carnet d' entretien) depuis l' achat , 200000 km (matching number)
Une annonce parue , je me suis jeté dessus et suis tomber sur un particulier amoureux de la France et qui manie plutôt bien la langue de Molière ! Donc beaucoup plus simple et du coup véritable feeling !! ce fut une belle rencontre , belle passation et enfin super trouvaille après tant de temps à scruter les annonces et surtout de la patience martelée par Olive06 et ses précieux conseils pour éviter les merguez ;-) merci encore à toi !
Ci joint quelques photos , les BBS d' origine quasi neuves sont dans le coffre prêtes à prendre leurs places .
Il y a un peu de boulot : la peinture est d' origine donc un polish serait le bienvenue peut être ..avant une peinture complète dans quelques mois , à l' intérieur le dessus de la boite à gants accuse le coup (décollement ) , le compteur MFA est à remettre en service (affichage partiel ) , la capote en très bon état, il y a les stickers à rajouter aussi ...
un retour de 600 km sans aucuns soucis ;-) pourvu que ça dure !!
En tout cas un grand merci à ceux que j' ai sollicité et qui m' ont répondu avec plaisir durant mes recherches ;-)
D' autres photos viendront avec les bbs d' origine entre autres ;-)
A bientôt .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk