
démarrage a chaud
-
- Cadet forumeur
- Messages : 30
- Enregistré le : jeu. janv. 26, 2017 18:30 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1983
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
démarrage a chaud
Slt,j ai des problèmes elle ne demare pas a chaud, apres quelques heure , reprend impeccable, j ai changer ma pompe essence, filtre, accumulateur de pression, bougies, si quelqu'un peux m aider 

-
- Général forumeur
- Messages : 3165
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
Re: démarrage a chaud
un tableau qui pourrait t'aider.
envoyé de mon iphone en utilisant tapatalk
envoyé de mon iphone en utilisant tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 187
- Enregistré le : mer. oct. 05, 2016 13:48 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
Re: démarrage a chaud
si tu as changé toutes ces pieces, je pensent qu'il ne te reste plus que le clapet anti retour sur la pompe a essence, qui peux causer soucis,
-
- Président forumeur
- Messages : 12296
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: démarrage a chaud
ou le joint sur le régulateur de pression 


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Général forumeur
- Messages : 3165
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
Re: démarrage a chaud
Avec un mano on serait fixé.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Cadet forumeur
- Messages : 30
- Enregistré le : jeu. janv. 26, 2017 18:30 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1983
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
Re: démarrage a chaud
Slt, ou se trouve se clapet.merciyoruck a écrit :si tu as changé toutes ces pieces, je pensent qu'il ne te reste plus que le clapet anti retour sur la pompe a essence, qui peux causer soucis,
-
- Général forumeur
- Messages : 3165
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
Re: démarrage a chaud
C'est sur accumulateur de pression, mais tu la déjà changé.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Président forumeur
- Messages : 12296
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: démarrage a chaud

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Général forumeur
- Messages : 3165
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
démarrage a chaud
Ha oui, donc est-ce le clapet était fournie sur la pompe neuve ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Cadet forumeur
- Messages : 30
- Enregistré le : jeu. janv. 26, 2017 18:30 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1983
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
Re: démarrage a chaud
[quote="MIALHE"]Ha oui, donc est-ce le clapet était fournie sur la pompe neuve
Je trouve pas de clapet ,durite direct dans la pompe apres durite vers l accumulateur de pression, elle la bobine voie pas pq a chaud elle ne prends pas
, merci de votre aide
Je trouve pas de clapet ,durite direct dans la pompe apres durite vers l accumulateur de pression, elle la bobine voie pas pq a chaud elle ne prends pas

-
- Cadet forumeur
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. janv. 20, 2015 23:55 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
Re: démarrage a chaud
Tu as bien regardé sur le site de coolraver la tête qu'il a ce clapet ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk