Bonjour a tous
suite au remplacement dee ma distri, mon moteur ne demarre plus.
Question con, si mes poulies sont biens calées par rapport aux reperes, aucune raison de reprendre le calage de l allumage?
Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
Demarre plus !!!!!
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Re: Demarre plus !!!!!
sauf si la poulie d'accessoire était mal calé au départ 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Capitaine forumeur
- Année : 1991
- Version : Youngline
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LC6V Vert Métal Nacré
- Jantes : Gotti
Eureka j ai trouvé!!!!
Mes soupcons etaient bien fondés... l ancien proprio avait calé son allumage en decalant de quelques dents la poulie d entrainement de l allumage... et de plus moi en demontant le doigt d allumage, lors du retrait de la coupelle a 4 fenetres (situé sous le doigt entre les 2 circlips) j ai pas fait gaffe a la petite clavette. Je m en suis rendu compte car j avais une etincelle a la bougie tres aleatoirement voir meme plus du tout. Et par chance je l ai retrouvé par terre sous la voiture!!!!
Au premier coup de clé elle est partie. Comme quoi la mecanique tiens a peut de chose souvent. La c etait une clavette cylindrique de 3mm de long par 1mm de diametre
Mes soupcons etaient bien fondés... l ancien proprio avait calé son allumage en decalant de quelques dents la poulie d entrainement de l allumage... et de plus moi en demontant le doigt d allumage, lors du retrait de la coupelle a 4 fenetres (situé sous le doigt entre les 2 circlips) j ai pas fait gaffe a la petite clavette. Je m en suis rendu compte car j avais une etincelle a la bougie tres aleatoirement voir meme plus du tout. Et par chance je l ai retrouvé par terre sous la voiture!!!!
Au premier coup de clé elle est partie. Comme quoi la mecanique tiens a peut de chose souvent. La c etait une clavette cylindrique de 3mm de long par 1mm de diametre

-
- Documentaliste
- Prénom : Olivier
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Une bonne nouvelle pour la belle saison 
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

-
- Capitaine forumeur
- Version : Youngline
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LC6V Vert Métal Nacré
- Jantes : Gotti
Question. Quand ca petarade dans le pot c est qu on a pas assez d avance c est bien ca?