Ma golf, moteur EX double carbu de 07/1990 ne démarre plus
N'ayant pas beaucoup roulé depuis cet été (1 seule fois 1heure), lundi elle a démarré avec l'aide des câbles car la batterie était trop faible pour démarrer. j'ai roulé 5min et je suis rentré.
Mardi,apres avoir ouvert le capot et fait les niveaux, impossible de la redémarrer même avec les câbles ! il ne se passe tout simplement rien quand je tourne la clef !
J'ai essayer avec les câbles mais en enlevant les cosses de la batterie et en mettant les pinces des câbles directement sur les cosses => idem
ce que je trouve bizarre et qui m'amène à penser que c'est électrique :
- j'ai l'heure qui s'affiche
- le poste radio marche
- lorsque je met la clef dans le neman et que je tourne sans essayer de démarrer les voyant de la batterie et de l huile ne l allument pas alors qu'avant je me souviens que ça s'allumait.
- la klaxon ne marche pas
- Lorsque j'enclenche les phares + les plein phares, les voyants batterie + huile s’allument à nouveau et le klaxon remarche mais la voiture ne démarre toujours pas
Je me demande si mardi en ouvrant le capot je n ai pas tiré sur un fil ou débranché quelque chose sur la boite à fusible. J'ai un connecteur vert débranché et deux fil non branchés... je vais essayer de poster une photo plus tard.
Pouvez vous me donner votre avis ?
En vous remerciant !