Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'aimerais monter sur ma golf cabrio 1600 EW une ligne en inox après mon collecteur avec un tube afrique. Mais je n'arrive pas a trouver une ligne complète qui s'adapte sur mon collecteur d'origine :/
Je me suis dejà un peu renseigner et on m'a dit que les échappement était particulier sur les EW :/
Quelqu'un pourrais m'aider dans mon achat et me donner des adresses valable pour pouvoir commander ?
Je sais que mecatechnique font des bon produit mais difficile de trouver une correspondance pour les EW de 11/07/1985 :/
Personne pour me conseiller
Et si je prend une ligne complete
avec collecteur d'une golf 1 gti d'avant 84 il n'y a pas moyen d'arranger quelque chose ?
J'ai trouver un collecteur inox pour EW https://www.mecatechnic.com/fr-FR/colle ... C10101.htm
il est noté que l'on peut monté la ligne complète de GTI avec, mais cela tombera juste même si la ligne est d'avant 84 ?
Quelqu'un pour me conseiller ? ou quelqu'un qui à déjà essayé ?
Le mieux serait d'appeler mécathecnic, certains de leurs produits sont moyens mais leurs conseiller très sympa. Je dirais si la photo est conforme au produit que tu veux acheter, ça ne sera pas compatible avec une ligne GTI d'avant 84, je vois pas ou tu pourrais mettre le collier sur ton tube en J http://volkswagen.7zap.com/en/rdw/golf+ ... 53-253040/
Enfin si il le dise
Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai deux cab avec 1800EX et j'ai deux lignes différentes. Celle de 81 est en 45mm et celle de 86 est en 50mm. J'ai mis une ligne inox sur la 86 en 50mm (Ø comme à l'origine) et j'en suis content : ca ne rouille pas et du coup je trouve que ça fait bien propre. J'ai eu le collecteur sur werk34.de : https://www.werk34.de/product_info.php/ ... abrio.html. Il est prévu pour se raccorder sur une ligne de 50mm.
If one day the speed kills me, do not cry, because I was smiling.
Paul Walker
Si un jour la vitesse me tue, ne pleurez pas, j'étais en train de sourire.
Paul Walker
Non pas plus bruyant car c'est le même diamètre que celle qui était montée dessus d'origine (j'ai gardé les silencieux et l'intermédiaire conforme à l'origine mais en inox). La seule "différence" vient du collecteur qui est 4/2/1. Le son est un peu plus rauque c'est tout. J'ai oublié de précisé que celui que j'ai acheté n'est pas full inox. La bride moteur et la bride pour le raccorder sur l'intermédiaire sont en acier zingué. J'ai également racheté des ressorts et des vis inox. Que le collecteur ne rouille pas c'est bien pour l'esthétique mais le plus important c'est la visserie et les colliers car c'est toujours là qu'il faut se battre au démontage alors pour 2 x 2.50€.....
Paul Walker
Paul Walker
Merci a tous pour vos réponse, de mon côté j'avance un peu plus tout en reculant :/
Je viens de regarder sous l'auto et voici l'échappement qu'il y a dessus :
le tube en J simple http://volkswagen.7zap.com/en/rdw/golf+ ... 253-72000/
Après un coup de fils chez mecatechnic, le conseillé me dis qu'il faut monter un collecteur en inox pour EW et compléter la ligne par une ligne de golf GTI. D'après lui le passage des tuyaux seraient le même, la seul chose qui différente est les points de fixation qui faudraient adapté :/
oui, sauf que l'adaptation est pas simple, si je me souviens bien des lignes inox pour GLI d'après 84 on en trouve sur eBay.de c'est quand même plus simple
avec coolraver. Juste les fixations à adapter : mouais, comment dire... Déjà que de monter une ligne prévue pour, c'est pas toujours simple entre le démontage de l'ancienne pas toujours aisé et le remontage de la nouvelle. Surtout t'enquiquine pas, y'en a des toutes faites. Moi perso, je ne le ferai pas mais ça n'engage que moi.
Paul Walker
Paul Walker