Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
alors ton MFA ne fait pas quoi??? la montre par contre funcione? ma une foi ça ma resté tout alumé sur MFA et j ais debranché la baterie. tu peux essayé. sinon ta le circuit imprimé (derriere le compteur) abimé. faut demonté tont compteur et resoudez tout
ce wekend comme par magie mon mfa recomence a functioner apres faire demarrer la voiture avec des cables sur une outre voiture parce que j'avais plus de jus, et bonne surprise non? :dance
pink golfinho a écrit : ce wekend comme par magie mon mfa recomence a functioner apres faire demarrer la voiture avec des cables sur une outre voiture parce que j'avais plus de jus, et bonne surprise non? :dance
eheheh
c'est encore une fonction caché du MFA : l'indicateur de panne de batterie
Sans vouloir être catégorique ! je suis déjà tombé sur cette question et il en ait ressorti que le mieux est de te trouvé un autre compteur !!
Désolé, mais attends d'autres confirmations .... je ne suis pas parole d'évangile ..
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
j'ai la voiture que depuis 2 jours, et le MFA vient de reprendre vie!
il marche qd il veut ..
je n'ai pas non plus de lumiere dans le compteur... il va falloir demonter pour trouver le faux contact..
MIALHE a écrit :Elle sont tellement petite qu'on dirait des leds mais effectivement se sont des ampoules. :oui
Salut,
Interessant..je suis en train de parcourir le forum à ce sujet, j'ai de soucis d'eclairage moi aussi..j'ai mis de coté une dizaine de pages..je vais les lire..j'essaye de trouver sur ce forum des mecs qui expliquent comment changer ces ampoules..mais si des fois qqun se sent de me faire gagner du temps, je suis preneur d'infos ou de liens..