Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je cherche un moyen pour rapatrier un intérieur de cab (banquette + sièges) des Deux-Sèvres à la Côte d'Azur.
J'y connais absolument rien en transport.
Vous avez des idées ?
Et oui, c'est bien ça le problème
Donc si j'ai bien tout lu le post d'olive06, l'idéal serait le colissimo
Je vais essayer de me renseigner sur le groupage aussi.
C est pas trop le poid le soucis m ais l encombrement la poste ccepte 30kg max et un total longueur + largeur + profondeur que ne doit pas depasser les 2M .
Le mieux reste a mon sens une mise sur petite palette et direction transporteur , le soucis reste de savoire si le vendeur a envie de faire des colis ...
il lui faudrait au moins démonter l'assise du dossier pour faire plusieurs colis moins encombrants!
Mais si il n'est pas très chaud , et surement moins cher que par un transporteur, c'est de te faire une virée express la haut ou te le faire stocker en attendant une solution par un membre du forum du secteur.
Comment dire,heuu après une vérification mappy c'est très cher aussi!
j'avais fait une simulation pour un hayon de combi par UPS (trop grand pour la poste et TNT normal)
60 euros de porte a porte, il faut mesurer le colis ( ou les colis ) et remplir sur leurs site.
J'ai rapatrié mon interieur complet (2 sieges, banquette complète et panneaux de portes) pour 100€ avec un des sites du gére colisvoiturage....
C'est pas mal. J'ai laissé ma demande et 48h plus tard qquun me proposait ses services
Je te rejoins steph
Meme il y a des sites où tu mets une annonce pour un transport et tu as des offres qui te sont envoyés.
J'avais fait le test pour une golf cab ça me revenait moins cher que de faire le voyage.