vitre electrique
-
- Capitaine forumeur
vitre electrique
dsl mais je savais pas ou le casé c'etait pour savoir sur ceux qui on les vitre electrique :mrgreen:
si votre commande etais aussi avec 1 longue pression fais descendre la vitre toute seul jusk'en bas
c une question toute bete pour savoir
:mrgreen: .
pi narguer ceux qui sont en vitre manuel :mdr
si votre commande etais aussi avec 1 longue pression fais descendre la vitre toute seul jusk'en bas
Re: vitre electrique
C'est une fonctionnalité présente sur certains kits, en effet... Mais pas tous.yoyochao a écrit :si votre commande etais aussi avec 1 longue pression fais descendre la vitre toute seul jusk'en bas
Alors là, tu peux t'accrocher... Vu que la Polo de ma femme a des vitres électriques, et qu'il faut justement que je change le moteur de gauche qui est grillé (le pied, aux péages !), je suis content de mes manivelles !pi narguer ceux qui sont en vitre manuel :mdr

-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
Re: vitre electrique
Pour ce qui est de narguer... pas de bol, la majorité de ceux concernés ici aiment leurs manivelles...yoyochao a écrit :dsl mais je savais pas ou le casé c'etait pour savoir sur ceux qui on les vitre electrique :mrgreen:
Pour ce qui est des inters dont tu parle: ce n'est pas d'origine, mais effectivement dispo sur certains kits... En principe c'est juste une question d'inter. à voir avec d'autre modèles chez VW, histoire que cela ressemble à de l'origine
-
- Colonel forumeur
- Version : Sportline
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
Si je me rappelle bien, nico a des manivelles, et avait des soucis avec une vitre...
A l'arrière? ouais...
Pour ma part ça fait partie d'un projet global: fermeture à distance de toute la bagnole: capote, vitres, portes... Et ouverture sélective: capote seule, portes seules...
J'avais trouvé un kit sur le net, avec tout, même les modifs à faire sur le verrouillage de la capote... Mais j'arrive plus à mettre la main dessus

A l'arrière? ouais...
Pour ma part ça fait partie d'un projet global: fermeture à distance de toute la bagnole: capote, vitres, portes... Et ouverture sélective: capote seule, portes seules...
J'avais trouvé un kit sur le net, avec tout, même les modifs à faire sur le verrouillage de la capote... Mais j'arrive plus à mettre la main dessus

-
- Commandant forumeur
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/viewtopic.php?t=35
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Version : Quartett
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
-
- Capitaine forumeur
les vitre qui descende seul en une pression sur le boutton est d'origine dans ma golf ( version coast)
mais se que je trouve marrant c'est que je ne peux pas les faire descendre toute les deux en meme tps
j'appuis sur les deux boutton y'en a une qui desecend pi pas l'autre
et aussi capote electrique powaaaa lol si j'suis en caraffe de batterie c foutu pour moi
ta femme aurai une golf cab si le moteur electrique rend l'ame t'arrive au peage tu decapote et te met debout lol ca peut etre bien marrant et aussi bien zonant
les vitre arr electrique sont en cour de montage dans ma golf:)
et une centralisation aussi
j'aime bien tout ses gadget mais quand ca tombe en panne c encore plus marrant

mais se que je trouve marrant c'est que je ne peux pas les faire descendre toute les deux en meme tps
j'appuis sur les deux boutton y'en a une qui desecend pi pas l'autre
et aussi capote electrique powaaaa lol si j'suis en caraffe de batterie c foutu pour moi
ta femme aurai une golf cab si le moteur electrique rend l'ame t'arrive au peage tu decapote et te met debout lol ca peut etre bien marrant et aussi bien zonant
les vitre arr electrique sont en cour de montage dans ma golf:)
et une centralisation aussi