probleme 2ieme et 4ieme 1.8 2h Le sujet est résolu
-
gege1215
probleme 2ieme et 4ieme 1.8 2h
Bonjour a tous,
Voila le bon temps revenu j ai resorti la belle,nettoyage,remise en route impecable,
je roule avec depuis 3semaines parfait,et tout a coup la 2ieme et 4 ieme ne veulent plus rentrer...quand je les passes...
si je laisse ma main sur le pommeau pour la laisser engagé ca va..si je lache le pommeau la vitesse saute...
J ai comme l impression que les vitesses 2 et 4 ne s engage plus a fond.
Sinon 1er 3ieme 5ieme et marche arriere c est impec...
J espere vite resoudre le probleme vu que le bon temps arrive..
J oublie de precise que l embrayage avait ete change il y a 2ans tout nickel,c est arrive du jour au lendemain et les autre vitesse passe qplus que nickel...y a que la 2 et 4
Merci d avance pur votre aide
bonne journee
Voila le bon temps revenu j ai resorti la belle,nettoyage,remise en route impecable,
je roule avec depuis 3semaines parfait,et tout a coup la 2ieme et 4 ieme ne veulent plus rentrer...quand je les passes...
si je laisse ma main sur le pommeau pour la laisser engagé ca va..si je lache le pommeau la vitesse saute...
J ai comme l impression que les vitesses 2 et 4 ne s engage plus a fond.
Sinon 1er 3ieme 5ieme et marche arriere c est impec...
J espere vite resoudre le probleme vu que le bon temps arrive..
J oublie de precise que l embrayage avait ete change il y a 2ans tout nickel,c est arrive du jour au lendemain et les autre vitesse passe qplus que nickel...y a que la 2 et 4
Merci d avance pur votre aide
bonne journee
-
Fred59
- Informaticien

- Messages : 8035
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 47
- Contact :
-
olive4
- Documentaliste

- Messages : 34692
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 57
-
gege1215
Re: probleme 2ieme et 4ieme 1.8 2h
Hello,
merci pour votre réponse rapide,
vous avez une idee de ce que ca coute dans un petit garage traditionel?
Je parle pas de la grosse concession bien sur.
Encore merci
merci pour votre réponse rapide,
vous avez une idee de ce que ca coute dans un petit garage traditionel?
Je parle pas de la grosse concession bien sur.
Encore merci
-
Fred59
- Informaticien

- Messages : 8035
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 47
- Contact :
Re: probleme 2ieme et 4ieme 1.8 2h
Je te conseille plutôt d'acheter un kit chez topwagen ou mecatechnic. Attention faut prendre j'espère joints, la biellettes etc... Puis trouver un mec pour monter le kit près de chez toi. Ou essayer de le faire toi même.
Tu as un tuto sur passion golf gti qui peut t'inspirer
http://www.passiongolfgti.com/spip.php?article182
Tu as un tuto sur passion golf gti qui peut t'inspirer
http://www.passiongolfgti.com/spip.php?article182
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12308
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 63
Re: probleme 2ieme et 4ieme 1.8 2h

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Fred59
- Informaticien

- Messages : 8035
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 47
- Contact :
Re: probleme 2ieme et 4ieme 1.8 2h
Merci coolraver, je ne connaissais pas ce tuto, par contre l'adresse Web n'est plus bonne
http://www.passion-scirocco.fr/Joomla/i ... &Itemid=71
http://www.passion-scirocco.fr/Joomla/i ... &Itemid=71
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12308
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 63
Re: probleme 2ieme et 4ieme 1.8 2h
Amnésie temporaire Fred ? ca fais des années que je le balance sur ton site
le tuto est moins bien car les textes sont pas en faces des photos, l'ancien était mieux enfin c'est vous qui voyez
le tuto est moins bien car les textes sont pas en faces des photos, l'ancien était mieux enfin c'est vous qui voyez

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Fred59
- Informaticien

- Messages : 8035
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 47
- Contact :
-
davidcab71
- Cadet forumeur
- Messages : 27
- Enregistré le : lun. août 18, 2008 12:09 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : 42000
- Âge : 54
Re: probleme 2ieme et 4ieme 1.8 2h
Pour faire ça bien, il faut enlever échappement et pommeau de levier






